Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va prendre du temps , comme j'ai mis € pour agrandir pokemon à 1000 et sac à 1000 vais la jouer sérieux maintenantOuai mais bon 2.2m quand meme
ouiles gars, si ont a encore accès a notre compte sur le téléphone (sans gps)
y'a encore de l'espoir ?![]()
Si mais faut attendre quelque jours pour savoir si c'est permanent ou un ban temporairej'ai utilisé QuiSpin, il me détecte aucun pokestop....
T'es sur qu'il y'a de l'espoir pour mon compte ?
Moi je pense que ce ne sont même pas des softbans mais des soucis de serveur et basta.
non ma copine qui n as pas cheater se connecte tranquilementMoi je pense que ce ne sont même pas des softbans mais des soucis de serveur et basta.
Il va falloir m'expliquer pourquoi tous les comptes légit sont ok alors que tous nos comptes snipe / tp sont hs... Jolie coincidence le pb de servers.
Explication ? Non du tout, ca vient des serveurs uniquement !! J'ai un compte legit 27 aucun problème, et un compte monté par bot level 38 avec des pokemon frôlant les 3000 PC et pareil aucun soucis !!! Ne criez pas au ban inutilement ! Attendez que les serveurs soient tous reinitialisés !!Il va falloir m'expliquer pourquoi tous les comptes légit sont ok alors que tous nos comptes snipe / tp sont hs... Jolie coincidence le pb de servers.
dit pas de la merde omg j'ai 2 comptes... un qui se co sans prob et l'autre tjr l'erreur quoique je fasse ! soit un ban temporaire d'une langue durée soit un ban permanent mais dite pas que c'est pas un ban, c'est sur un 100% j'ai même envoyer un mail a niantic et une réponse automatique me disant que les bot etc sont interdite.Explication ? Non du tout, ca vient des serveurs uniquement !! J'ai un compte legit 27 aucun problème, et un compte monté par bot level 38 avec des pokemon frôlant les 3000 PC et pareil aucun soucis !!! Ne criez pas au ban inutilement ! Attendez que les serveurs soient tous reinitialisés !!
Tu verras bien demain, arrête de psychoté ! Genre niantic nous bannissent sans message concret, par dessus il faut leurs envoyer un message pour savoir pourquoi ? Soit leurs méthode de bannissements sont vraiment zéro, soit c'est juste le temps que tout le monde retrouve sont calme... Faut arrêter un peu ! En l'espace de 2heures, il y a 3 topic qui traite exactement de la même chose à savoir du "ban" qui sont apparu !!! C'est navrant... Ça va rentrer dans l'ordre, je suis prêt à mettre ma main à coupé !dit pas de la merde omg j'ai 2 comptes... un qui se co sans prob et l'autre tjr l'erreur quoique je fasse ! soit un ban temporaire d'une langue durée soit un ban permanent mais dite pas que c'est pas un ban, c'est sur un 100% j'ai même envoyer un mail a niantic et une réponse automatique me disant que les bot etc sont interdite.
Bref j'ai même essayer avec des vpn différent, sur le portable de ma soeur qui n'a jamais installer pokemon rien marche mais mon 2 eme compte tout va bien les serveur ne sont absolument pas HS ce sont bien des ban !!!!!!
jaimais dit que les bot fonctionné pasLes serveurs ont juste lâcher ... arrête de dire n'importe quoi @joshua57100, mon bots fonctionne h24 et à déjà lâcher quelque fois mais sans plus ...