Les Vrais ban ont commencé sur Pokemon go

les gars, si ont a encore accès a notre compte sur le téléphone (sans gps)

y'a encore de l'espoir ? :D

Suite a mon softban permanent sur Necrbobot je me suis déban avec QuickSnip j'ai en suite attrapé un Pokémon au pif et il me la bien capturé donc j'en déduis que je suis pas ban mais voila quand je vais au pokestop IRL impossibles de prendre les items du pokestop donc la il y a comme un soucis il captures les Pokémon mais prend pas les pokestop ???!!

Mon bot à tourné toute la nuit, ce matin quand je me suis connecté j'avais aucun pokestop, arène ou pokemon, et là je viens de me reconnecter et tout est réapparu, les arènes fonctionnent mais je ne peux pas prendre les pokestop (réessayer plus tard), et comme le bot m'a vidé les pokeballs je sais pas si je peux attraper les pokemons...
Du coup je pense que tout ces bans ne sont que des softban.

Moi je pense que ce ne sont même pas des softbans mais des soucis de serveur et basta.

Il va falloir m'expliquer pourquoi tous les comptes légit sont ok alors que tous nos comptes snipe / tp sont hs... Jolie coincidence le pb de servers.

Il va falloir m'expliquer pourquoi tous les comptes légit sont ok alors que tous nos comptes snipe / tp sont hs... Jolie coincidence le pb de servers.

Non j'ai un compte cheat avec lequel je peux me connecter...
Et pourtant le bot était configurer en mode hardcore, 300 km/h, snipe, évolue quasiment tous les pokemons et n'en garde aucun...

Explication ? Non du tout, ca vient des serveurs uniquement !! J'ai un compte legit 27 aucun problème, et un compte monté par bot level 38 avec des pokemon frôlant les 3000 PC et pareil aucun soucis !!! Ne criez pas au ban inutilement ! Attendez que les serveurs soient tous reinitialisés !!

Explication ? Non du tout, ca vient des serveurs uniquement !! J'ai un compte legit 27 aucun problème, et un compte monté par bot level 38 avec des pokemon frôlant les 3000 PC et pareil aucun soucis !!! Ne criez pas au ban inutilement ! Attendez que les serveurs soient tous reinitialisés !!
dit pas de la merde omg j'ai 2 comptes... un qui se co sans prob et l'autre tjr l'erreur quoique je fasse ! soit un ban temporaire d'une langue durée soit un ban permanent mais dite pas que c'est pas un ban, c'est sur un 100% j'ai même envoyer un mail a niantic et une réponse automatique me disant que les bot etc sont interdite.
Bref j'ai même essayer avec des vpn différent, sur le portable de ma soeur qui n'a jamais installer pokemon rien marche mais mon 2 eme compte tout va bien les serveur ne sont absolument pas HS ce sont bien des ban !!!!!!

dit pas de la merde omg j'ai 2 comptes... un qui se co sans prob et l'autre tjr l'erreur quoique je fasse ! soit un ban temporaire d'une langue durée soit un ban permanent mais dite pas que c'est pas un ban, c'est sur un 100% j'ai même envoyer un mail a niantic et une réponse automatique me disant que les bot etc sont interdite.
Bref j'ai même essayer avec des vpn différent, sur le portable de ma soeur qui n'a jamais installer pokemon rien marche mais mon 2 eme compte tout va bien les serveur ne sont absolument pas HS ce sont bien des ban !!!!!!
Tu verras bien demain, arrête de psychoté ! Genre niantic nous bannissent sans message concret, par dessus il faut leurs envoyer un message pour savoir pourquoi ? Soit leurs méthode de bannissements sont vraiment zéro, soit c'est juste le temps que tout le monde retrouve sont calme... Faut arrêter un peu ! En l'espace de 2heures, il y a 3 topic qui traite exactement de la même chose à savoir du "ban" qui sont apparu !!! C'est navrant... Ça va rentrer dans l'ordre, je suis prêt à mettre ma main à coupé !

Les serveurs ont juste lâcher ... arrête de dire n'importe quoi @DathuNa27, mon bots fonctionne h24 et à déjà lâcher quelque fois mais sans plus ...

c est bien des ban sur pokegobot , je co un compte normal il mache et me met les pokemon que j ai , quand je met mon compte a moi il arrive pas a m afficher mes pokemon

Retour