Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verras bien demain, arrête de psychoté ! Genre niantic nous bannissent sans message concret, par dessus il faut leurs envoyer un message pour savoir pourquoi ? Soit leurs méthode de bannissements sont vraiment zéro, soit c'est juste le temps que tout le monde retrouve sont calme... Faut arrêter un peu ! En l'espace de 2heures, il y a 3 topic qui traite exactement de la même chose à savoir du "ban" qui sont apparu !!! C'est navrant... Ça va rentrer dans l'ordre, je suis prêt à mettre ma main à coupé !
faut les compte legit marche chez moi , les compre botter on une erreur , coincidencemauvaise synchronisation des serveurs les banns sont pas encore là, si tu serais bann, tu auras reçu un beau message de Niantic
mauvaise synchronisation des serveurs les banns sont pas encore là, si tu serais bann, tu auras reçu un beau message de Niantic
et les compte que j ai bot (je ne les est pas lancer hier soir mais en debut de semaine bha ils fonctionne c est cette nuit que l on sais fait avoirArrêter de dire sa , c'est de la logique, j'ai 2 compte, un legit et l'autre cheater, le legit se connecte direct, et l'autre non... et je suis pas la le seul comme sa, c'est trop gros pour être un coïncidence mdr
Je pense aussi que c est blabla pour rien car j'ai arreter le bot vers midi car y avais un "prob" il trouvait aucun pokestop mais si je me connecte normalement ca fonctionne
Du blabla c'est vos commentaires qui servent a rien x)
ton problème n'avait rien a voir avec ceux qu'on a aujourdui
tu serais pas un peu sur les nerfs h24 toi ? ZEn hein gars.. on te dis ca a rien avoir c est juste un prob niveau synchro/serveur/google ou autre..
Stop dire de la merde stp.. y a même des vidéo qui sont sorties expres pour ces nouveaux ban... Renseigne toi avant de parler.Les serveurs ont juste lâcher ... arrête de dire n'importe quoi @DathuNa27, mon bots fonctionne h24 et à déjà lâcher quelque fois mais sans plus ...
bon en faite j'ai capter j'ai un compte google .fr et un autres .com le .com impossible de faire quoi que ce soit avec mes le .fr fonctionne super bien je pense tous simplement qui y'a un souci avec les compte google .com
Faux le mien est un .fr ^^bon en faite j'ai capter j'ai un compte google .fr et un autres .com le .com impossible de faire quoi que ce soit avec mes le .fr fonctionne super bien je pense tous simplement qui y'a un souci avec les compte google .com puis je suis allez voir la est bingo y'a bien un souci avec les compte google.comVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.