Les risques de bannissement pour une Duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors ta ouvert ta gueule pour rien depuis le début

En aucun cas ils banniront car trop de personnes l'ont faient , si ils bannissent , ils banniront environ 1/4 de la pop de call of

En aucun cas ils banniront car trop de personnes l'ont faient , si ils bannissent , ils banniront environ 1/4 de la pop de call of

Ils vont bannir petits a petits maintenant que c'est noel du monde ont acheter le jeux donc hop un peut de ban etc ..

je suis prestige 11 avec 5j12h et j'ai peur de me faire bann... voila je joue pas trop en ligne .

Je flippe ^^

ils vont bannir 6/7 jours plus resets des stats du level , etc

Sa fait 3 semaine que je suis P11 et toujours rien... je suis sur xbox

et moi je suis presrige 9 normal sans dupli et jai
5j 5h 31m 6s jespere qu"ils bann pas pr rien

moi aussi sa fait un moment ;) faut juste se montrer discret ..

Pour commencer si vous faite les malin sur le live, ou genre vous vous faites remarquer c'est sur que vous aller ban. Moi perso je suis prestige MAX joue pas plus que sa a BO II je suis toujours pas banni. après faite vous quand même discret. Pour ma pars je fais du match en ligue donc on vois pas vos prestige ;) c'est déja plus judicieux de fonctionné comme ça. Puis après quand la vague de ban est apaisé vous retourné en partie basique.
Bye tous le monde :D

Moi perso je ne me suis pas fait bann...

Ce qui peut vous mettre dedans ce sont les gars qui risquent de vous repport pour booste ou triche

15 Comptes aucun ban (depuis que le bug est sorti), mais vous faites flipez avec vos histoires .

est-ce que c'est tout tes compte qui sont banni du mode ligne bo2 ps3 ou que le compte qui c'est fait pet

que le compte sa parrait logique ^^

Moi aussi azetsu jai pas était ban , mais vaut mieux etre prudent :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour