CraZy-Lobby_-CoD
Membre
en carriere jai 2 j et 15h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas mais si tu te met prestige 9 tu aura moin de risue de bann je pense si tu augmente tes jours de jeuxY'a des riques de bans si le compte dupliqué est prestige 11 avec 11 jours de jeu?
Y'a des riques de bans si le compte dupliqué est prestige 11 avec 11 jours de jeu?
Tu arrête de jouer avec le prestige 11 quelques tempsqu'est ce que je peut faire moi alors jai deux utilisateurs prestige 11 un dupliker et lotre nan alors je fait koi ? si je remet mon compte a 0 jai un risque de me faire ban comme meme ?? svp reponder !!
Noncombien de temps tu sait pas ?
Il a dit qu'il y'a des modos en ligne, peut-être que si t'arrête de jouer 1 mois, il y'aura pas mal de Master Prestige donc il yen aura plus des modos en ligne.mais ils vont reverifier dans 1mois ptetre il vont pas verifier qu'une seul fois donc sa sert a rien de ne plus jouer pour pas se fair choper
Non il peuvent ban regarde la premiere pageIls vont pas ban, il vont que descendre a niveau 1
ils vérifieront les rapport de combat et tout ..Il a dit qu'il y'a des modos en ligne, peut-être que si t'arrête de jouer 1 mois, il y'aura pas mal de Master Prestige donc il yen aura plus des modos en ligne.
Non il peuvent ban regarde la premiere page
ils vérifieront les rapport de combat et tout ..