Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible
ce n'est qu' un compte qui peux être banni ,puisque tu ne te connectes à tous tes comptes en même temps.un peu de réflexion sauf si ton compte principale , ton secondaire ...ton 6 eme compte tu as le même pseudo( ah!!!! mais c'est vrai impossible on ne peut pas avoir 2 fois le même pseudo ) donc un seul compte est ban , mais comme tu es intelligent tu as créer un autre compte voir deux voir trois , et tu as dupliqué toi-même ,chez toi tout tes autres comptes.
Et bien qu'il bannissent on va rire quand ils vont vendre leurs prochain pacs de Map
S ils ont plus personne. Pour les acheter a cause des bannissements ce sera dommage pour eux .
Salut les gars si joue pas en ligne sur bo2 est ce que on peut se faire bannir sachant que j ai fait la dupliquation p9 et j ai 5j 9h 22s merci d avançe