Les prix pour le live PS4 pour 1 mois,3 mois et 1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
même plus pour l'instant j'ai 2-3 jeux gratuit avec PS+

Je pense que ce sera les memes prix pour xbox one ;)

Honnêtement j'en est plus rien a foutre sa seras de plus en plus chers a chaque nouvelle console donc il y auras un moment ou il faudra être riche pour avoir juste une manette^^^

Ah putain à la video de presentation c'etait 5 $ ^^

Il faut penser que dans le prix il n'y a pas QUE le pass Online mais aussi le Ps+ donc tu paye 50€ certe mais en ayant des avantages Sony tout au long de l'année + le pass Online ! Ce que je trouve très raisonnable !

HzAx
Non Xbox Live ses 33 Euro mais bon ...

Le prix n'était pas de 5€/Mois et 50€ à l'année soit 10€ d'économie si on prend à l'année direct ?

Politique de Sony: Aucune conversion $ <-> €
Exemple: GTA V 70$ <-> GTA V 70€

Le prix n'était pas de 5€/Mois et 50€ à l'année soit 10€ d'économie si on prend à l'année direct ?

Politique de Sony: Aucune conversion $ <-> €
Exemple: GTA V 70$ <-> GTA V 70€
je sais pas si c'est le même prix vu que les prix afficher là sont en dollars

je sais pas si c'est le même prix vu que les prix afficher là sont en dollars
Normalement Sony fonctionne comme je l'ai dis ... Ils ne font pas la conversion > $

Faudrait que je me renseigne pour le prix ^^

Chez moi j arrive a jouer en ligne sans etre abonné au ps+;bizzare!

En regardant de plus pres je comprend mieux;le gars qui avait la ps4 avant moi avait l essais de 14 jours donc voila pourquoi je peux jouer.Mais par contre il devrait se terminer vendredi d ou obligé de prendre un abonnement mais je ne sais pas s il faut que je le prenne sur mon compte ou le sien car je voudrais bien supprimer son profil.

Normalement Sony fonctionne comme je l'ai dis ... Ils ne font pas la conversion > $

Faudrait que je me renseigne pour le prix ^^
1 ans 49.99$ = 36.35 euro
3 Mois 17.99$ = 13.08 euro
1 Mois 9.99$ = 7.26 euro

Mes te fit pas a sa il vont augmenter le prix pour les français sa seras pareil mes avec le signe euro , il l'avait dit 50 euro l'année

Petite info : Si vous prenez un abonnement, mettez le en compte principal car sinon vous ne pourrez pas jouer sur vos autre comptes. :AnGe:

Petite info : Si vous prenez un abonnement, mettez le en compte principal car sinon vous ne pourrez pas jouer sur vos autre comptes. :AnGe:
Oui ca je sais tres bien mais si je suprime son profil a la fin des 14 jours et que j active ma ps4 en principal en prenant le ps+ pour 3 mois sur mon compte ca sera bon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour