Les prix pour le live PS4 pour 1 mois,3 mois et 1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah d'accord je suis desoler alors je ne vendrais pas donc . pck j'ai des jeux ps3 ps4 a 35 euros piece voir 30 et abonnement psn a 37 euros ca aurai pu en arranger certain mais je vais atttendre de remplir les contiditons pour vendre

ah d'accord je suis desoler alors je ne vendrais pas donc . pck j'ai des jeux ps3 ps4 a 35 euros piece voir 30 et abonnement psn a 37 euros ca aurai pu en arranger certain mais je vais atttendre de remplir les contiditons pour vendre
Jeux ps4 entre 50-70€ uniter

sa dépend ou tu les achète( enfin dans quel pays) vu que la ps4 est dézoner tu peut te faire plaisir a acheter les jeux en pays francophone

On mavais dit 1 mois c'était 5 euros .

Ah parce que c'est payant maintenant ?? ah shit ..

Tant mieux si c'est payant, on aura une communauté plus mature et (peut être) une meilleure co sur COD (c'est beau de rêver o/)

Tant mieux si c'est payant, on aura une communauté plus mature et (peut être) une meilleure co sur COD (c'est beau de rêver o/)

C'est pas possible, pourquoi vous la ramenez toujours avec la co' de CoD ? (wasntme)

La Co' de CoD n'a rien avoir avec le live puisqu'il n'y a aucun serveur de jeu, les serveurs se font depuis les consoles host! Donc que tu paies ou pas ca ne change rien :pensif:

Mais apparemment il y aura des serveurs dédiés...

dédié ?!

Pour information les 3 mois sont a 14,99e ;j ai vu ca dans l apres midi dans le Game Cash de ma ville

Et voici pour un an:
donc 49,99e pour un an!

En gros sur CoD jusqu'a Ghost c'était très simple:

Tu avais un grand serveur central, le matchmaking, qui te rediriger vers le mode de jeu que tu as choisis, tu me suis jusque là ? :tchuss:

A partir du moment ou tu étais dans un accueil, un hôte est choisi (je n'ai jamais compris quels sont les critères le ping, ou l'upload) et à partir de la tout ce déroule sur la console "hote" qui synchronise tout le monde etc... :ok:

Donc pour Activision c'est cool, ils n'ont qu'à creer un grand serveur pour mettre en relation les joueurs et ensuite ce sont les joueurs qui se débrouillent avec une console hôte! :cool:

Cela faisait donc beaucoup d'économie, seulement il y a quelques problèmes... Si l'hote a un ping trop élevé c'est injouable, si il part il y a une migration d'hote et la facilitée des lobbys!

Sur Battlefield (c'est un exemple) ce sont des serveurs de jeu, tout ce déroule dessus sans les problèmes ci-dessus ! :bzr:

Javais compris :p mais Merci pour t'avoir donner de la peine a vouloir mexpliquez

je trouve les prix pas cher comparer a xbox .Et le faite de devoir payer pour jouer en ligne et plutot bien sa fera moin de gamin sur ps4 ...enfin j espere

Mdr c'est une blague 50e l’année et 10e le mois:O faudra m'expliqué...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour