Pato Portugues
Membre
Mdr tu c'est que le père noël n’existe pas ?On aurait droit a 1 Jeu Gratuit tous les mois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu c'est que le père noël n’existe pas ?On aurait droit a 1 Jeu Gratuit tous les mois ?
Mdr tu c'est que le père noël n’existe pas ?
Non Xbox Live ses 33 Euro mais bon ...Il faut penser que dans le prix il n'y a pas QUE le pass Online mais aussi le Ps+ donc tu paye 50€ certe mais en ayant des avantages Sony tout au long de l'année + le pass Online ! Ce que je trouve très raisonnable !
HzAx
Et alors ? Je ne parle du Xbox live dans mon message ^^'Non Xbox Live ses 33 Euro mais bon ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bizarre j'ai du me tromper de messageEt alors ? Je ne parle du Xbox live dans mon message ^^'
je sais pas si c'est le même prix vu que les prix afficher là sont en dollarsLe prix n'était pas de 5€/Mois et 50€ à l'année soit 10€ d'économie si on prend à l'année direct ?
Politique de Sony: Aucune conversion $ <-> €
Exemple: GTA V 70$ <-> GTA V 70€
je sais pas si c'est le même prix vu que les prix afficher là sont en dollars
ouais je crois aussi que c'est les mêmesNormalement Sony fonctionne comme je l'ai dis ... Ils ne font pas la conversion € > $
Faudrait que je me renseigne pour le prix ^^
effectivementChez moi j arrive a jouer en ligne sans etre abonné au ps+;bizzare!
1 ans 49.99$ = 36.35 euroNormalement Sony fonctionne comme je l'ai dis ... Ils ne font pas la conversion € > $
Faudrait que je me renseigne pour le prix ^^
Oui ca je sais tres bien mais si je suprime son profil a la fin des 14 jours et que j active ma ps4 en principal en prenant le ps+ pour 3 mois sur mon compte ca sera bon?Petite info : Si vous prenez un abonnement, mettez le en compte principal car sinon vous ne pourrez pas jouer sur vos autre comptes. :AnGe: