Les prix pour le live PS4 pour 1 mois,3 mois et 1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand j'aurais la PS4 se sera 50€ par ans c'est sur :oui:

Beaucoups moins chère que la Xbox ( 360 que je connais) de plus il n'y as pas seulement le pass Online mais de nombreux avantages donc c'est trés raisonnable !

yop merci du partage ca va le prix a l'année est correct :ok:

Moi deja prit pour 1 An :ok:

50$ par an ça fait cher par rapport à XBOX.

Ça m'étonnerait que Sony fasse les 1 an à 36,95€. ^^
Si ils font comme pour la PS4 en elle même (399$=399€) ce sera 49,99€. :p

Sachant que les abonnement ps+ et xlive sont généralement payés sur internet, on pourra les payer en dollars^^, sinon bah c'est vrai qu'en europe ca sera à 45-50€

je crois bien que comme pour le prix de PS4 qui est 400$ et 400 euro le prix des abonnement sera de 50$ et 50 euro

Sony sont intelligent on va payer plus de 200 € pour le online , car on va garder la ps4 pour plus de 5 ans mais eu sa leur coute quasiment rien le online et il nous donne des jeux de merde vive le pigeonnage

Sony sont intelligent on va payer plus de 200 € pour le online , car on va garder la ps4 pour plus de 5 ans mais eu sa leur coute quasiment rien le online et il nous donne des jeux de merde vive le pigeonnage
On ne connait pas encore le quart des sorties des jeux sur PS4 et tu dis déjà qu'ils nous sortent des jeux de merde ? Tu sais que si ils nous font payer le online c'est pour pouvoir développer les jeux qui feront rêver plusieurs générations après nous. Sache qu'ils ne font pas payer pour le plaisir. A ton avis pourquoi sur la current-gen c'était la XBOX qui avait l'avantage ? Et bien tout simplement car ils avaient plus de revenu grâce à l'argent du online pour développer/améliorer leurs jeux.

Avant de parler sans savoir, ils ont déjà annoncer des jeux comme Uncharted etc, ils ont jutement prévu les Pro-M comme toi qui diraient "trololol pour des jeux a 2e sa sert a rien" Bah tu te trompe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour