Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'a pas les conditions pour vendre.je vend des jeux psn et ps plus
Et c'est vraiment rentable, car grâce au PS+ tu gagnes énormément de jeux. :')Quand j'aurais la PS4 se sera 50€ par ans c'est sur![]()
je n'ai pas compristu n'a pas les conditions pour vendre.
sur rg il y a des conditions pour vendre sont compte, contenue psn , ou autre et tu ne les possède pasje n'ai pas compris
Il y a des conditions à respecter pour pouvoir vendre sur ce forum. Et tu ne les pas.je n'ai pas compris
C'est clair et de bon serveurs en plus de tous saEt c'est vraiment rentable, car grâce au PS+ tu gagnes énormément de jeux. :')
Exactement !C'est clair et de bon serveurs en plus de tous sa![]()
35 € pour xboxpour 1 an c'est 10 $ de moins que Xbox
ou a tu vue que c'était 50$50$ par an ça fait cher par rapport à XBOX.
Ça m'étonnerait que Sony fasse les 1 an à 36,95€. ^^
Si ils font comme pour la PS4 en elle même (399$=399€) ce sera 49,99€.![]()
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut. x)je crois bien que comme pour le prix de PS4 qui est 400$ et 400 euro le prix des abonnement sera de 50$ et 50 euro
On ne connait pas encore le quart des sorties des jeux sur PS4 et tu dis déjà qu'ils nous sortent des jeux de merde ? Tu sais que si ils nous font payer le online c'est pour pouvoir développer les jeux qui feront rêver plusieurs générations après nous. Sache qu'ils ne font pas payer pour le plaisir. A ton avis pourquoi sur la current-gen c'était la XBOX qui avait l'avantage ? Et bien tout simplement car ils avaient plus de revenu grâce à l'argent du online pour développer/améliorer leurs jeux.Sony sont intelligent on va payer plus de 200 € pour le online , car on va garder la ps4 pour plus de 5 ans mais eu sa leur coute quasiment rien le online et il nous donne des jeux de merde vive le pigeonnage
Avant de parler sans savoir, ils ont déjà annoncer des jeux comme Uncharted etc, ils ont jutement prévu les Pro-M comme toi qui diraient "trololol pour des jeux a 2e sa sert a rien" Bah tu te trompeSony sont intelligent on va payer plus de 200 € pour le online , car on va garder la ps4 pour plus de 5 ans mais eu sa leur coute quasiment rien le online et il nous donne des jeux de merde vive le pigeonnage