Les manettes à palettes , vraiment insdispensables sur Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'aura pas d'énorme avantage je pense si tu sais jouer tu peux jouer avec n'importe quoi jdis ça jdis rien :D

Y'aura pas d'énorme avantage je pense si tu sais jouer tu peux jouer avec n'importe quoi jdis ça jdis rien :D
j'espere que t'a raison mais je penses quand même que les palettes seront mieux pour les jumps de coté et tout

j'espere que t'a raison mais je penses quand même que les palettes seront mieux pour les jumps de coté et tout
Moi perso a mon avis le temps que je m'habitue au palette si j'en achète bah le prochain cod sera sorti et j'aurais perdu tous mon niveau x)

Moi je joue que avec ma manette brun.
Cest vrai que jai pas essayé avec une normale mais je pense que c'est peut être plus simple.

Je joue pas en claw donc j'ai le pouce en permanence sur X ;)
J'ai essayé avec et franchement c'pas pratique

J'ai une burn xbox one, et j'ai toujours jouer avec des palettes depuis black ops 2 donc pour moi oui c'est indispensable tu prend vraiment l'avantage en duel surtout pour les dropshots, niveaux jumpshot c'est moins flagrants avec les double jumps

perso avec une manette normal je fais des décales de ouf easy tout ce fais avec le stick et le X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour