Les manettes à palettes , vraiment insdispensables sur Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Réactions
2 241
RGCoins
25
Salut à tous , j'ai regardé pas mal de vidéos de COD AW et la plupart des Youtubers ont dit que l'utilisation de manettes Scuff ou Burn sera très utile voir indispensable sur le nouvel opus de COD

Vu que je ne possède pas de manette à palettes et que ça coute une centaine d'euros , je voulais avoir votre avis sur la question
- Les manettes à palettes sont elles vraiment insdispensables sur Advanced Warfare ?
Les personnes n'en possédant pas seront elles vraiment désavantagées ?
:mmh:
Justifiez vos choix !

Merci de vos réponses :)

Elles ne sont pas dispensables, mais apres si tu veux vraiment avoir un réflexe de dingue il te le faudra ;)

C'est vrai, mais avec une manette normal cest moins de reflexe mais pg

Salut à tous , j'ai regardé pas mal de vidéos de COD AW et la plupart des Youtubers ont dit que l'utilisation de manettes Scuff ou Burn sera très utile voir indispensable sur le nouvel opus de COD

Vu que je ne possède pas de manette à palettes et que ça coute une centaine d'euros , je voulais avoir votre avis sur la question
- Les manettes à palettes sont elles vraiment insdispensables sur Advanced Warfare ?
Les personnes n'en possédant pas seront elles vraiment désavantagées ?
:mmh:
Justifiez vos choix !

Merci de vos réponses :)
Il ne soit pas indispensable mais vont servie ENROMEMENT pour les jumb les coût sur les coter etc :ok:

sur ce site pour 34 € ils te mettent des palettes sur ta manettes :)
tu trouves cher ?

sur ce site pour 34 € ils te mettent des palettes sur ta manettes :)
tu trouves cher ?
Salut,

Je suis dans plusieurs team Sniping, et la plus part sont partenaire avec "KontrolFreek" et je crois qu'ils vendent des manettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour