Je te laisse bonne nuittant meiux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse bonne nuittant meiux

ok merci beaucoupSalut,
Je suis dans plusieurs team Sniping, et la plus part sont partenaire avec "KontrolFreek" et je crois qu'ils vendent des manettes.
ben si on est désavantagé sur AW je prefre payé 35 eurosJ'en ai jamais acheté à sa ne sera pas demain![]()
Si tu arrive pas a joué a aw ?ben si on est désavantagé sur AW je prefre payé 35 euros![]()
non mais genre si les joueurs qui ont de palettes ont un gros avantage sur les joueurs san palettes j'en prendrai peu etreSi tu arrive pas a joué a aw ?
a ouais, mais ces chernon mais genre si les joueurs qui ont de palettes ont un gros avantage sur les joueurs san palettes j'en prendrai peu etre
d'apres ce que j'ai vu tu peux te faire poser des palettes pour 35 € , donc sa vaa ouais, mais ces cher![]()
j'espere que t'a raison mais je penses quand même que les palettes seront mieux pour les jumps de coté et toutY'aura pas d'énorme avantage je pense si tu sais jouer tu peux jouer avec n'importe quoi jdis ça jdis rien![]()
Moi perso a mon avis le temps que je m'habitue au palette si j'en achète bah le prochain cod sera sorti et j'aurais perdu tous mon niveau x)j'espere que t'a raison mais je penses quand même que les palettes seront mieux pour les jumps de coté et tout
pas fauxMoi perso a mon avis le temps que je m'habitue au palette si j'en achète bah le prochain cod sera sorti et j'aurais perdu tous mon niveau x)
Ouais mais moi si je fait une manette elle va revenir a 130e au moind'apres ce que j'ai vu tu peux te faire poser des palettes pour 35 € , donc sa va![]()