Résolu Les lobby pourquoi faites vous payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™

TheVikingHack , je sais pas toi mais je me verrais mal perdre mon temps à faire un lobby gratuitement à quelqu'un que je connais même pas :effrayé: , après si c'est un client fidèle un lobby gratuit une ou deux fois ça fais pas de mal ;).

Les mecs prennent sur leurs temps perso et pour ceux qui travaillent la journee, rentrer le soir et faire des lobbys gratuit, je vois pas a quoi ça leurs servirai, mais ça pour les collegiens ça vous passe au dessus... tout travail merite salaire c juste normal les jeunes...
Depuis quelques temps la moitié des topics du forum sont creer pour mandier un lobby ou un jeu... ca devient lourd

C'est normal de faire gratuit, les lobbyman ont des choses aussi a payer et doivent rembourdez leur console et puis comme on dit, tout travail mérite salaire :)
Oui sa c'est vrai mais bon 2 ou 3 jours c'est rien sa ^^

Oui payant car déjà sa demande du temps et de l'argent a faire des lobby car on doit acheter une dex un tool ect.. puis le temps de faire les a plusieurs personnes ! Après oui les personne qui non pas beaucoup de clients c'est envisagable de fais gratuit 1 semaine c'est pourrais leurs faire de la pub mais les gens qui ont pas mal de clients voila il on pas de temps a perdre avec ceux qui ne veulent pas payé :)

Parce que crois moi que quand tu vois le nombre de personnes qui veulent un lobby gratuit sans remerciement ou quoi, c'est hallucinant :)
Puis, si tu as l'occasion de faire de lobby, quand tu verras l'argent que tu peux te faire tu dis pas non ;)

Personnellement déjà que les prix RG sont en chut libres, et que en + les gens de cette communauté sont de + en + des kikoos je ne m'abaisserai jamais à être gratuit pour des gens qui nous spam, nous harcèle et qui ne savent pas faire une phrase sans parler comme sa: "cc tpx mfére 1 lobby stp"
De + on ne vous connait pas, mes potos ont toujours eu des lobby gratuits ;) @GardeLaPeiiSh peut vous le dire​

Parce que crois moi que quand tu vois le nombre de personnes qui veulent un lobby gratuit sans remerciement ou quoi, c'est hallucinant :)
Puis, si tu as l'occasion de faire de lobby, quand tu verras l'argent que tu peux te faire tu dis pas non ;)
Oui mais moi quand ont ma toujours fait un lobby gratuit je le remerci et quand ya besoin de moi je le rend service ;)

J'ai investi dans une DEX le but est de la rembourser. Si ten veux gratuit achete la et fait la. C'est quoi le mieux ? payer un starpass ou 200e ?
Y en a qui payent plus pour autre chose et qui demandent rien en retour ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour