Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™
TheVikingHACK™
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pas du tout comme sur ps3.oui mais je comprend que sa soit plus cher sur xbox
c sur c 3 a 4 foi plus cheroui c'est pas du tout comme sur ps3.
non quand meme pas a pars GTAc sur c 3 a 4 foi plus cher
Mdrr nan mais serieux je sais pas même 3 jours vous le ferais pas gratuit ? ^^On les fait payant parceque... c'est la CRISE !![]()
Moi j'ai d'la thune donc pq pasMdrr nan mais serieux je sais pas même 3 jours vous le ferais pas gratuit ? ^^
Oui sa c'est vrai mais bon 2 ou 3 jours c'est rien sa ^^C'est normal de faire gratuit, les lobbyman ont des choses aussi a payer et doivent rembourdez leur console et puis comme on dit, tout travail mérite salaire![]()
je voulais dire payant ^^Oui sa c'est vrai mais bon 2 ou 3 jours c'est rien sa ^^
Oui mais moi quand ont ma toujours fait un lobby gratuit je le remerci et quand ya besoin de moi je le rend serviceParce que crois moi que quand tu vois le nombre de personnes qui veulent un lobby gratuit sans remerciement ou quoi, c'est hallucinant
Puis, si tu as l'occasion de faire de lobby, quand tu verras l'argent que tu peux te faire tu dis pas non![]()
Y en a qui payent plus pour autre chose et qui demandent rien en retour ^^J'ai investi dans une DEX le but est de la rembourser. Si ten veux gratuit achete la et fait la. C'est quoi le mieux ? payer un starpass ou 200e ?