Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™
TheVikingHACK™
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pas 30sec de taf quand même.Rembourser la PS3 et tout travail mérite salaire.
Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™
Ce serait idiot de sa part. Il a du apprendre beaucoup de chose , faire des longues recherches pour trouver et achetter les bons tools ou les coder lui meme , achetter une deuxieme console etc... Faut bien qu'il se rembourse et gagne de l'argent.Si il fait 1 semaine gratuite il va perdre enormément de potentiels clients. C'est comme si un décorateur (j'ai pas d'idée pas ma faute) faisait une semaine ratuite , il serait vraiment perdant ar il aura perdu 1 semaine et des potentiels clients.Apres il peu y avoir de spromotions et il y en a , mais pas gratuit .Oui mais bon sa serai sympas si quelque personne pourrai le faire gratuit pendant 1 semaine je sais pas moi ^^
Tu pourras me dire quand tu le feras gratuitBientôt je suis en dex
J'effectuerai des lobbys gratuit une fois par semaine à 2/3 personnes![]()
D'accord merci beaucoup ^^Bientôt je suis en dex
J'effectuerai des lobbys gratuit une fois par semaine à 2/3 personnes![]()
Pas de soucisTu pourras me dire quand tu le feras gratuit
Merci sympas de ta partPas de soucis![]()
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresseBon, je vais essayer d'être clair en restant gentil.
Payes toi une console + les tools + le cid et après, on verra si tu veux toujours faire des lobby gratuit![]()
nous sur xbox on doit payer pour se connecter en ligne est on doit déban souvent sa console donc on paye encore pis on passe du temps a faire les lobby des gens est on pay la console plus chereSalut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™
c super cher sur xboxnous sur xbox on doit payer pour se connecter en ligne est on doit déban souvent sa console donc on paye encore pis on passe du temps a faire les lobby des gens est on pay la console plus chere
les lobby?c super cher sur xbox
oui mais je comprend que sa soit plus cher sur xboxles lobby?