Résolu Les lobby pourquoi faites vous payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™

au debut je faisais des lobby gratuit jai du me racheter un console id 20 euro des tool 30 euro bref sa fait de l'argent + une ps3 jailbreak 140 euro et le temps que sa prend de faire un lobby 15min a peut prés sans compté les erreur de mot de passe ou d'adresse email donc non dsl moi je l'ai ferrai toujour payant.

Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™

Ben quand tu fais des lobbys tu crois que ceux qu'en font n'ont aucun argent à débourser ?
Et bien si ils doivent acheter des CID, des tool.
Les tools c'est environ minimum 10€ et les cids pareil.

Oui mais bon sa serai sympas si quelque personne pourrai le faire gratuit pendant 1 semaine je sais pas moi ^^
Ce serait idiot de sa part. Il a du apprendre beaucoup de chose , faire des longues recherches pour trouver et achetter les bons tools ou les coder lui meme , achetter une deuxieme console etc... Faut bien qu'il se rembourse et gagne de l'argent.Si il fait 1 semaine gratuite il va perdre enormément de potentiels clients. C'est comme si un décorateur (j'ai pas d'idée pas ma faute) faisait une semaine ratuite , il serait vraiment perdant ar il aura perdu 1 semaine et des potentiels clients.Apres il peu y avoir de spromotions et il y en a , mais pas gratuit .

Bon, je vais essayer d'être clair en restant gentil.

Payes toi une console + les tools + le cid et après, on verra si tu veux toujours faire des lobby gratuit :ok:

Console : 250€
Tools : 20€
Console ID unique : 20€ / unité
Temps : 10 minutes pour un compte

Bon, je vais essayer d'être clair en restant gentil.

Payes toi une console + les tools + le cid et après, on verra si tu veux toujours faire des lobby gratuit :ok:
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresse:mmh:
Pour ma par les lobbys seront bien gratuit
Mais 2/3 personnes la semaine pas plus car j'ai une vie et des amis online...

Ça nous rapporte un peu d argent, et selon les prix que tu fixes ça limite la demande de ce fait ça ne pourri pas trop le multi joueur des jeux, comme par exemple mw3 avec les classes invisible, essayes de faire une partie sans qu'une personne la sorte^^

Oui mais tu es bien d'accord que si ils achètent Une jb (dex,cex ...) Il faut bien , pouvoir ce faire De l'argent (des bénéfices) .

TheVikingHACK™
nous sur xbox on doit payer pour se connecter en ligne est on doit déban souvent sa console donc on paye encore pis on passe du temps a faire les lobby des gens est on pay la console plus chere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour