Salut tous le monde c'est comment vous allez moi ça va très bien dite pourquoi faites vous des lobby payant au lieu gratuit pendant 1 mois je sais pas moi serieux les starpass sa serra à quoi serieuxement ?
TheVikingHACK™
TheVikingHACK™
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si il me dit sa je viens pas travailler tout courtC'est comme si tu allais travaillé et ton patron te disait ouais je te paye pas pendant 1 semaine tu te démerdes mais tu viens travailler
Et toi tu achète une play et tu cherche pas à faire des bénéfices avec ?Normalement dans 1 mois j'a ma dex 4.46 rebug 500go![]()
Bah sa serai bien gratuit ^^Si des gens le font gratuit sa bousille le commerce... (:
bah voila c'est pareil pour les lobbys man tu payes pas il taffe pas c'est normalBah si il me dit sa je viens pas travailler tout court![]()
tout à fait d'accordRembourser la PS3 et tout travail mérite salaire.
Forcément pour les gens qui peuvent pas trop payer avec leurs parents ou d'autre raison il vont dire saBah sa serai bien gratuit ^^
Oui mais bon moi là dans 1 mois j'ai ma dex je ferai loby gratuit au lieu de payant moi franchement je m'en balle les bonbons des starpassbah voila c'est pareil pour les lobbys man tu payes pas il taffe pas c'est normal

Voilà moiForcément pour les gens qui peuvent pas trop payer avec leurs parents ou d'autre raison il vont dire sa![]()

Voilà tu pense comme moi ^^Oui mais quand ils ont fini de se faire rembourser le montant qui ont acheté la PS3 JB il pourrait faire 1 semaine Free ou 5 jours Free
Ah sa serai cool ^^Aprés peux être que je ferais des journées lobby gratuit pendants les vacances d'été![]()
En même tant si ont répond pas ^^Ce topic, tu la juste fait pour TOI.
La preuve : http://reality-gaming.fr/threads/recherche-lobby-ps3.301346/#post-3363525
Tu as besoin de plusieurs lobby alors tu postes ce sujet.