Les emblèmes secrets....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment tu l'as eu la grenouille ?? :)

Il donne pas d’emblème suite au grand nombre de boosteur en op pour l'instant. Regarder les com's sur les op clan et vous verrait. Pour l'instant il y'a encore trop de triche.

J'ai pourtant vu plusieurs ricains qui en avaient des différents.. (j'ai vu le scarabée égyptien et le griffon gris)

Il donne pas d’emblème suite au grand nombre de boosteur en op pour l'instant. Regarder les com's sur les op clan et vous verrait. Pour l'instant il y'a encore trop de triche.
Tes bete ou quoi ?????? j'vous le REDIS pour la 3eme fois !!!! LES OPERATIONS DE CLAN ET LES DEFI DE CLAN SONT DEUX CHOSE DIFFERENTES ! C'est avec les defi de clan , si tu me crois pas google est ton ami ! cherche un peux au lieu de dire n'importe quoi !

Du calme !
Apparement personne ne lis les gens si ils écrivent pas en gros et en rouge c'est ça ?
Alors

MOI JE VOUS DIT QUE J'EN AI DÉJÀ VU ALORS ARRÊTEZ AVEC VOS "y en à y en a pas"

MOTHERFUCKIN EDIT : ET DONC EN CONTINUANT EN GROSSE LETTRE PCK CA FAIT NOOB ET C DROOOOOLE
Nan jdéconne, on va stopper les maj ça m'aggresse les yeux au réveil.

Voilà une vidéo d'un %£µ£!§§/!:!; de ricain qui a l'embleme avec l'avion pour vous montrer que ces saloperies d'emblèmes sont déjà présentes sur le jeu (en tout cas sur xboxlive)

Tes bete ou quoi ?????? j'vous le REDIS pour la 3eme fois !!!! LES OPERATIONS DE CLAN ET LES DEFI DE CLAN SONT DEUX CHOSE DIFFERENTES ! C'est avec les defi de clan , si tu me crois pas google est ton ami ! cherche un peux au lieu de dire n'importe quoi !
Dans le genre je comprend rien a la vie est je ses pas lire Anglais ta la palme go cod elite tu comprendra si tu ses l'anglais.

E
Dans le genre je comprend rien a la vie est je ses pas lire Anglais ta la palme go cod elite tu comprendra si tu ses l'anglais.
(Je me fiche de votre querelle Visty, mais faut pas se moquer des gens qui savent pas lire anglais quand toi t'écris pas français :x)

Tu en peut plus avec l’orthographe, je te voit parler que de sa.​
Ses forum jeux vidéo ici créer un forum de Français j’irai m'inscrire. :rire:​

Ca fait mal aux yeux au réveil cest pas ma faute!
J'ai jamais aimer les fautes ;)

Stop les hors sujet, le prochain se prend un avertissement :ok:

Cdlt peggae

Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un avec. :content:

merci de l'astuce!!

J'ai un pote il à Un éléphant ou un truc comme ça, il ne sais pas comment il la eu et il ne le montre que en groupe car sinon tous les membres du solon lui demande.

Ouais comme la plupart des gens qui ont les emblème : ils évitent de les mettre sinon ils se font harceler

on debloque l'embleme gris elite et rose noir blanc elite aussi???

J'ai un pote il à Un éléphant ou un truc comme ça, il ne sais pas comment il la eu et il ne le montre que en groupe car sinon tous les membres du solon lui demande.

C'est quoi son PSN / GT? :hap:

C'est quoi son PSN / GT? :hap:

Je sais pas car je suis passer du côté PS3 mais quand j'était Xbox je l'avais vue.
Si je le voie devant de collège je lui demande (il est virer).

• J'aime
Réactions: Ox9
repondez a ma question please

les emblèmes ont les as grâce au niveau du clan

• J'aime
Réactions: Ox9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour