Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Regarde juste au dessus tu comprendra.
Ont épilogue plus a se sujet ont ferme cette parenthèse pour éviter de trop polluer sont post.:merci:

Il y a aussi un titre pour l'avoir il faut vider un chargeur de fusil mitrailleur sans manquer la sible! Je trouve sa impossible:question: , si quelqu'un là?

Je trouve que le titre le plus dure a avoir c'est Chute de caisse ( tuer un ennemis dans la killcam de victoire avec un colis stratégique) et le titre invincible
PS : Transfert et infecté au tout début c'étais rare mais maintenant c'est courant ^^

C'est aussi un titre -> "dictateur"

Si il y a un titre Neo ^^ , un ami l'a.

Gagnant n'est pas un titre qu'ont peux avoir avec un défi donc je ne le mettrais pas en plus difficle car c'est à avoir avec un trophée et pas à défis.

Mais oui la parole du boosteur :)

Ta le seum contre les booster ?! :rire:

Si il y a un titre Neo ^^ , un ami l'a.

Gagnant n'est pas un titre qu'ont peux avoir avec un défi donc je ne le mettrais pas en plus difficle car c'est à avoir avec un trophée et pas à défis.

J'vient de refaire tout mes titre y'a pas de titre dictateur :rire: ta juste un embleme ! :hap:

Stop dire boost = noobs ! Cebon on est sur un site de hacks et de glitchs. Il a le droit façon ? Tant qu'il fais ça dans son coin. Arrête d'avoir le seum parceque les boosteurs ont des titres en or et tout :honte:

Qu'il boost ok comptants pour lui mes qu'il s'en vante ses autres chose. Mes bon la il n'a pas venté ses boost il a juste dit qu'il y'avez pas de titre moi qui l'est pas je peut pas dire donc j'écoute celui qui la.

C'est aussi un titre -> "dictateur"
Effectivement, il y a un titre "dictateur", mais dans MW2, pas dans MW3 (ou alors il n'apparait sur aucun site, car j'ai bien cherché! =/)
Liste des titres =>

Sinon pour le boost bin... CA PUE DU CUL, aucun mérite ^^

Stop dire boost = noobs ! Cebon on est sur un site de hacks et de glitchs. Il a le droit façon ? Tant qu'il fais ça dans son coin. Arrête d'avoir le seum parceque les boosteurs ont des titres en or et tout :honte:
De hack t'es sur de hack :lol: t'es un marrant du hack c'est des exploits de faille pas du boost --' tu as cru qu'on utilisait metasploit pour gagner des niveaux à COD ?

On peut booster et savoir bien jouer moi jai booster pour avoir 1000 headshot avec le dragunov mais j'ai 1.5 de ratio et j'ai peter 63 MOAB ;)

perso jai le titre 1000 headshot avec le msr et le l118 sans boots ( + de 10 000 kill avec chaque snip )

Betrem Tu serait pas du genre 1vs1 snip ou t'es un noob?

Retour