◄Le QG des chasseurs de trophées►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop les gars

J'aimerais savoir si mes trophée que j'ai eu avec les jeux PS + je les perd dès que j'ai plus l'abonnement PS + ?

merci d'avance :)
Non par contre les jeux oui :)

Ah du cou c pas mal pour les chasseur :)
Oui sauf quand t'es en plein milieu du jeu et que ton PS+ expire à se moment là --'
Et ça te baisse grandement ton average :D

Average c'est le pourcentage globale de trophées que tu as obtenu sur l'ensemble de tes jeux !
Moi j'ai 80% qui est un vraiment bon average mais je n'ai que 15 jeux alors qu'une personne ayant par exemple 50 jeux avec un average de 50% est meilleur que moi :ok:

Average c'est le pourcentage globale de trophées que tu as obtenu sur l'ensemble de tes jeux !
Moi j'ai 80% qui est un vraiment bon average mais je n'ai que 15 jeux alors qu'une personne ayant par exemple 50 jeux avec un average de 50% est meilleur que moi :ok:
Ah oué normale ^^

moi je suis level 3 60% :(

Ah oué normale ^^

moi je suis level 3 60% :(
Ton 60% n'est pas ton average mais le pourcentage que tu as accomplie avec le niveau suivant (pour toi le 4 en l’occurrence) ^^

average = (nombre total de trophées obtenus / nombre total de trophées ) * 100

Oué faut allez sur les sites spécial pour l'average non ?

J'ai un pote il a 4500 trophée :D
4ikm.png

Essaye de faire mieux que lui ^^

Oué faut allez sur les sites spécial pour l'average non ?

J'ai un pote il a 4500 trophée :D
Je te conseil de t'inscrire sur et tu aura une carte de trophée comme celle que j'ai en signature :)

MontanaVins = Hack donc laisse tomber, essayer de te mesurer a BIELERIC, Duck360 ou Hakoom :ok:

page 1 tu devrais ajouter 1 trophée = combien de point , classement des niveau, combien il faut de trophée pour ce niveau etc

;)

Il y a Warfighter aussi ^^
Ce soir j'ai un autre platine :dance:

page 1 tu devrais ajouter 1 trophée = combien de point , classement des niveau, combien il faut de trophée pour ce niveau etc

;)
J'avais fait un tuto la dessus je vais mettre le lien :)

:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour