Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai fini ce jeu mais j'ai jamais eu le platine il faudrait que je l'achète ou qu'on me le re-prêteMoi je fait actuellement la platine de résident evil 5 avec mon potemais on galére pour le mode pro
![]()
![]()
TLD.fr c'est TrophyLeaders.fr ?moi je chasse moin ^^
Oui tu t'ai arréter à combien de % sur le jeu ?Ah j'ai fini ce jeu mais j'ai jamais eu le platine il faudrait que je l'achète ou qu'on me le re-prête![]()
non lol mais aurais presque pu etr saTLD.fr c'est TrophyLeaders.fr ?
ta été voir les deux poste que j'ai fait section vitaJe fais Walking dead puis apres je fais Lego sur psvita ^^
Ouai je viens de voir ^^ta été voir les deux poste que j'ai fait section vitasa pourais t'apprendre des chose ^^
et mon poste ^^Je vais redemander une mise en épingle ;-)
Ils sont simpleJe comprend rien sur les trophée de lego![]()
Enfin apres faut regarder sur THC ^^Un peu la flemme de le faire mais je vais le faire quand mêmeIls sont simpleEnfin apres faut regarder sur THC ^^
NoobIls sont simpleEnfin apres faut regarder sur THC ^^
Ah ouai je viens de regarder certain son long et chiant :xUn peu la flemme de le faire mais je vais le faire quand même![]()
C'était il y a 2jours sa ! :')@iMoDz LoGi OMFGG hier soir t'était à 7004 messages et là 7112 oO