Bien sûr que si, ça met juste 1 jour de synchronisation ^^THC elle s'automatise pas automatiquement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr que si, ça met juste 1 jour de synchronisation ^^THC elle s'automatise pas automatiquement![]()
Oui je suis abo PS+ pourquoi ?@iMoDz LoGi T'es abo PS+ ?
Gg
merci bien gros
Test et tu verra ?Petite question pour se qui on Résident evil 5 gold édition et qui on le platine du jeu ma question est: si on à le gold est-ce que on est obligé d'avoir les trophée des dlc du jeu car normalement il à un "+" à coter des trophée de dlcon ma dit qu'il fallait acheter le Résident evil 5 normal pas le gold édition pour avoir le platine sans les dlc
![]()
La flemme de testéTest et tu verra ?Sinon j'en ai aucune idée ^^
La flemme de testé![]()

Rien t'occupeY'a quoi de drôle?![]()
![]()
OkRien t'occupe![]()
Non tu as juste besoin de faire les trophées hors DLC tktPetite question pour se qui on Résident evil 5 gold édition et qui on le platine du jeu ma question est: si on à le gold est-ce que on est obligé d'avoir les trophée des dlc du jeu car normalement il à un "+" à coter des trophée de dlcon ma dit qu'il fallait acheter le Résident evil 5 normal pas le gold édition pour avoir le platine sans les dlc
![]()
Non tu as juste besoin de faire les trophées hors DLC tkt
Sinon t'es à combien de % des trophées ?
Ok merci de ta réponse j'ai eu peurNon tu as juste besoin de faire les trophées hors DLC tkt
Sinon t'es à combien de % des trophées ?
Lol^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est quoi ce compteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le mienC'est quoi ce compte![]()