◄Le QG des chasseurs de trophées►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beh voila :rofl: Pour sa que je préfére les mienne ^^

34 PLATINES :D

Petite question pour se qui on Résident evil 5 gold édition et qui on le platine du jeu ma question est: si on à le gold est-ce que on est obligé d'avoir les trophée des dlc du jeu car normalement il à un "+" à coter des trophée de dlc :( on ma dit qu'il fallait acheter le Résident evil 5 normal pas le gold édition pour avoir le platine sans les dlc :(

Petite question pour se qui on Résident evil 5 gold édition et qui on le platine du jeu ma question est: si on à le gold est-ce que on est obligé d'avoir les trophée des dlc du jeu car normalement il à un "+" à coter des trophée de dlc :( on ma dit qu'il fallait acheter le Résident evil 5 normal pas le gold édition pour avoir le platine sans les dlc :(
Test et tu verra ? :troll: Sinon j'en ai aucune idée ^^

Non tu as juste besoin de faire les trophées hors DLC tkt :)

Sinon t'es à combien de % des trophées ?

Non tu as juste besoin de faire les trophées hors DLC tkt :)

Sinon t'es à combien de % des trophées ?
Ok merci de ta réponse j'ai eu peur :o je suis à 68% me reste que 4 trophée et bientôt la platine pour moi et mon pote :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour