oui si tu suis bien le guide , moi je dis supprime ta save et suis bien sa le guide de THC et sa iras vite et surtout sa ,
Conseils et ligne de conduite :
Attaquez le jeu directement en difficulté difficile et prenez le temps de ramassez tous les magazine Playboy (
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) (y a la vidéo dans le guide , si tu en loupe un pas grave tu selectionneras le chap une fois le jeu finis) lors de votre première partie. Pour le trophée
pensez à conduire le même véhicule du début jusqu’à la fin de l'histoire et de conserver ce dernier au garage pour comptabiliser des miles.
Certains trophées doivent retenir votre attention lors de votre première partie :
,
,
et
, même s'il sera toujours possible de relancer le chapitre pour les réussir par la suite.
Une fois l'histoire terminez, sélectionner n'importe quel chapitre pour finir les trophées qu'il vous manquent (Chinoiseries est parfait pour se déplacer librement)
Si ensuite vous avez encore des difficultés pour obtenir certains trophées de combat, vous pouvez alors relancer une nouvelle partie juste pour ces trophées en Facile.
Att un peu de Spoil
Et conseil pour le chap 14 j'ai un peu galérer mais avec cette technique sa passe :bloqué une voiture ( correctement ) en dessous de la porte qui se ferme dans l'entrepot , decendez avancer un peu dans l'entrepot ensuite des que la porte commence a se fermer monter vite dans la voiture , a ce moment la porte va remontée et ne se fermera plus , a ce moment reste en dehors de l'entrepot et tué tout les enemies qui arrivent ^^ ( les molotov ne vous atteignent pas quand vous etes dehors donc easy) .
Et pour le chap 15 : sa passe au bout de 5 , 6 essaies pour moi