Le Point Sur... GTA V [#2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sni'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bonne rédaction, je le noterai également 16/20 car je trouve la durée de vie et le mode solo pas assez poussé.
On peut finir le solo en 24h facilement.
Sur ce, tu mérite ton like :bye:

Merci pour ta note et merci beaucoup pour ton commentaire ! :D

Rajoute "Attention, spoiler !" car sa peut spoiler des gens :sad:
Sinon comme ton point sur BF4, il est bien mais je trouve que les smileys ne sont pas vraiment à leur place :)

Rajoute "Attention, spoiler !" car sa peut spoiler des gens D:
Sinon comme ton point sur BF4, il est bien mais je trouve que les smileys ne sont pas vraiment à leur place :)

j'ai essayé de reprendre les conseils et reproches du point sur BF4 ^^
On verra sur le prochain :p

Super topic agréable à voir
Je dirais tu pourras appuyer sur le bouton éditer avoir les prochaine mise à jour qui y'auras
Le jeux va exploser encore plus dans 6 mois

Sympa le concept effectivement le solo est bien mais comme tout gta il n'est pas très long, et pour le multi je suis du même avis que toi je me suis plus amusée sur le 4 que le 5 pourquoi? Car tout simplement dans le 4 on n'avait pas la possibilité d'acheter des voitures de maison, donc on n'avait pas de sensation d'avoir fini le multi dans le 4 contrairement au 5 ou la si tu as tout acheter bas l'impression d'avoir fini le multi est bien la.

Super topic agréable à voir
Je dirais tu pourras appuyer sur le bouton éditer avoir les prochaine mise à jour qui y'auras
Le jeux va exploser encore plus dans 6 mois

Merci !
Oui j'avoue que le jeu ne peut que s'améliorer et ça promet ! ;)
Sympa le concept effectivement le solo est bien mais comme tout gta il n'est pas très long, et pour le multi je suis du même avis que toi je me suis plus amusée sur le 4 que le 5 pourquoi? Car tout simplement dans le 4 on n'avait pas la possibilité d'acheter des voitures de maison, donc on n'avait pas de sensation d'avoir fini le multi dans le 4 contrairement au 5 ou la si tu as tout acheter bas l'impression d'avoir fini le multi est bien la.

Merci ! :)
Oui c'est sûrement cela.. GTA IV était vraiment génial de ce côté mais on peut pas en vouloir à Rockstar qui cherche juste à améliorer l'expérience de jeu :/

Vraiment très bien rédigé :bave:

J'aime pas trop le concept c'est comme si jte dis comment on fait du couscous. Wallah.^^
Jcomprends pas pourquoi ce jeu? :mmh: pas un autre (d)

merci :D

pas compris le rapport avec le couscous (d)
Pourquoi ce jeu? et pourquoi pas? :mmh: (d)
Bah le jeu est sortie depuis longtemps t'aurais pus le faire avant ?;)
et le couscous c'est une "explication" d'un jeu par exemple une recette.

Bah le jeu est sortie depuis longtemps t'aurais pus le faire avant ?;)
et le couscous c'est une "explication" d'un jeu par exemple une recette.
^
J'avais pas eu l'idée de le faire avant (d) ^^
Ah mais c'est pas une recette là, c'est mon point de vue ^^

Beau concept :D

c'est une expression --' (d)

Très bon tropic gg ;)

Très bon topic comme d'hab :D

Merci pour le topic ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour