Le multijoueur de pire en pire

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
Voilà, j'en absolument marre des charges électriques, betty et C4 et les campeurs qui uitilisent tous ces moyens à tout va, vu que je fais pas mal de league en étant bien classé, j'essaye de m'améliorer en tentant un maximum de duels, le problème est juste que la communauté est vraiment dégueulasse pour être franc; c'est pour ça que si certains aimeraient qu'on fasse des parties personnalisées ou on enlève toute cette merde, ce serait vraiment cool

Change de jeu , genre Just Dance ! :)
 

The Crazy

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 453
RGCoins
0
Drôle mec, tu comprendras quand t'es plus ou moins bon a call of ( je suis master en league c'est pour ça que je permets de dire ça), que voir des séries pétées par des bettys, couteau électrique, tu rageras vraiment, je pense qu'on a ptét pas le même niveau pour que tu t'en foutes
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
lol, ça veut rien dire grade master en ligue...
t'es peut être bon je dis pas le contraire, mais rager parce que tu te fais tuer par des betty ou pck tu te fais paralyser par des charges... bah change de jeu sérieux
un mec réellement fort fait abstraction de tout ça, il joue avec ce qu'il y a, pas avec ce qu'il voudrait qu'il y ait
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
RGCoins
0
Moi j'dis que les gens qui disent mettez masque tactique gilet par balle etc, moi qui rush beaucoup il me faut primordialement de la vitesse, donc en gros main leste dexterité poids leger , donc je vois pas pourquoi je devrais prendre des atouts a cause de gros c** qui posent leurs tentes avec leurs batons éléctronique et leurs betty
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
tu peux rusher sans pour autant courir comme un porc dans le tas en mode bourrin
je rush beaucoup aussi, et je peux très bien me passer de conditions extreme/dextérité !!
Après rien ne t'empêche de mettre plusieurs atouts 1 et 3 pour avoir tout ce qu'il te faut...
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
RGCoins
0
Non mais vu que je met 3 accessoires voilà tout :ok:
Eh si je rush comme un bourrin et je fais des + de 70 kills et des fois + de 100 non lethals :)
Et je vois pas comment tu te passe de déxtérité ou conditions extreme c'est indispensable selon moi.. ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Bah je fais des +100 kills sans dextérité/CE, désolé...
 
M

Membre290977

moi perso ce qui me fait rager le plus c'est le drone de chasse : c'est super simple a avoir et sa casse les séries :'(
 
Haut