Le multijoueur de pire en pire

déja tu prend un pistolet tu débloque microstation au moin normal

Veexon, ton commentaire m'exède vraiment, je comprends pas comment certaines chose ne peuvent pas te faire rager comme les connexions ou les campeurs qui utilisent betty+ bâton électrique, sincérement comment progresser, c'est clair que si sur le prochain cod, il n'y a pas de mode compétitif comme la ligue, je ne prendrais pas le jeu, je ne pense pas. Tu dis qu'on peut pas pas changer la communauté ? Eh bien je préfère dire quelque chose au lieu d'absolument rien.

Moi j'ai complètement arrêté comme ça y'a plus de problème :troll:

Perso j'ai arrêter j'en ai marre de cette communauté

Tu dis qu'on peut pas pas changer la communauté ? Eh bien je préfère dire quelque chose au lieu d'absolument rien.
C'est un troll fail ou ? :troll:

Y a qu'une seule classe pour jouer sur BO2. Que ça soit en ligue ou en classé.
Gilet par balle / masque tactique / robustesse+pillard

Si vous n'avez toujours pas comprit ça, retournez sur un ancien CoD :)

Si tu peux/veux pas jouer avec ces atouts, ça sert à rien de continuer à jouer.
Perso y a aucun problème, moi les charges/betty je les encaisse !!!

Si tu ne supporte plus les choses qu'il y a sur BO2, alors change de jeu tout simplement, ne te prends pas la tête :ok:

Ce qui reste de mieux à faire, c'est de retourner sur les anciens COD. Il n'y a pas longtemps je suis retourné sur MW3, alors que c'était le COD que j'avais détesté le plus, et j'y ai pris du PLAISIR. Alors n'hésitez pas à revenir sur les anciens, il y a des bons joueurs et on voit beaucoup moins ce qui nous font rager :ok:

J'ai remarqué que en ligue c'est le meilleur moyen de ne pas rencontrer des c*ns. Quand tu fais du 4vs4 Championnat, presque personne ne campe car les equipements sont interdits mais aussi les atouts interdits et comme il faut jouer pour gagner bah les gens ne campent pas

J'ai remarqué que en ligue c'est le meilleur moyen de ne pas rencontrer des c*ns. Quand tu fais du 4vs4 Championnat, presque personne ne campe car les equipements sont interdits mais aussi les atouts interdits et comme il faut jouer pour gagner bah les gens ne campent pas
Oui mais dans ce mode ça rage quit beaucoup... :/

Oui mais dans ce mode ça rage quit beaucoup... :/

Nan c'est plutot des erreurs de co car quand tu appuies sur select pour voir le score pdt le decompte, tu vois que le mec est tjs pas dans la partie

Go en ligue ! Sinon arrête Black Ops 2

Tu sais, les joueurs jouent avec ce que Call Of proposent, après c'est sur que il y a des putes, à mettre charge dans un coin + un C4 en haut, quand tu te prends la charge le mec explose son C4 mais comme le dit Jeson, tu as des atouts pour contrer sa.

Il y a aussi les kikoos de 10ans qui crient "trickshot, trickshot" quand tu es en R&D ou qui 'insulte la mère xD

Donc pour toi, quand on utilise des charges éléctriques, du C4 etc.. on est "kikoo" (mot qui ne veut rien dire au fait).
Mec, si tu veux plus te prendre de betty, C4 etc.. joue pas aux FPS tout le monde n'a pas la même façon de jouer, adapte toi aux modes de jeux et voilà...

PS : Des campeurs il y en a sur tout les jeux, c'est pas la première fois qu'un sujet est crée pour ça..

Bonne journée :tchuss:

Je ne joue plus au multijoueurs de Black Ops 2, je le trouve vraiment dégueulasse c'est pourquoi je fait que du Zombie.

Retour