Le multijoueur de pire en pire

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Ta oublier les rages quittes ..

#CR3T0X
Les rages quittes, moi j'avoue je rage quitte a chaque fois, obligé quand ta des alliés de merde , toi tu sort des micro ect, et eux ils se font niqué, et toi après tu te prends un groupe de chasse ou autre, alors que t'es en série de nucléaire, et tes alliés font du 1-17 10-15 et toi tu fais du 40-2 alors y'en n'as marre de sa aussi, on parle du rage quitte mais pas des alliés de merde avec qui tu tombe ! !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Les rages quittes, moi j'avoue je rage quitte a chaque fois, obligé quand ta des alliés de merde , toi tu sort des micro ect, et eux ils se font niqué, et toi après tu te prends un groupe de chasse ou autre, alors que t'es en série de nucléaire, et tes alliés font du 1-17 10-15 et toi tu fais du 40-2 alors y'en n'as marre de sa aussi, on parle du rage quitte mais pas des alliés de merde avec qui tu tombe ! !
Par moment on va dans une partie déjà commencée et notre equipe se fait defoncer lol moi c'est la que je rage quitte ^^
Mais bon après chacun son niveau
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
RGCoins
0
Par moment on va dans une partie déjà commencée et notre equipe se fait defoncer lol moi c'est la que je rage quitte ^^
Mais bon après chacun son niveau

Oui sa arrive mais dans bo2 tu peux aussi rejoindre des parties ou tu gagnes; dans MW3 on te fait rejoindre dans dans des parties ou c'est fini ou par ewemple en MME il y a 7400 a 2500
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Bo2 se joue en équipe.
Si t'es tout seul y a le MME et la mg..
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
En fait BoII c'est comme la clope ^^
J'ai dit que j'arreterais d'y jouer car ca m'énerve mais finalement je peux pas m'en passer du coup je ne rage plus (du moins je n'exprime plus ma rage) car c'est moi qui choisit d'y rester alors quand je vois des gens qui disent qu'ils arretent de fumer et qui arrete deux jours et qui reprennent moi ca me fais penser a ca ^^
 
D

deleted290008

Au pire tu mais Masque tactique et tu nous fait pas chier ^^
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
RGCoins
0
Betty+ charge électrique = racheter une manette
Le pire c est la communauté française il ne font que de s insulter
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
La peacekeapper je la trouve quand meme un peu abusée
 

cdjg

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
410
Réactions
67
Points
743
RGCoins
0
Betty+ charge électrique = racheter une manette
Le pire c est la communauté française il ne font que de s insulter
c'est la compétition de qui est le plus fort c'est pour sa je pense
 

Fostyy

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
3 606
RGCoins
0
Les bettys et autres ça passe encore sans atout si on sait ou les gens les mettent souvent .. ( les escaliers de la maison de Standoff par exemple ) mais y'a toujours quelqu'un pour mettre sa betty dans un endroit ou tu ne t'y attend pas et la ça énerve vachement x)
Sinon aussi , les armes que tu vois chaque partit en 3 ou 4 versions différentes ( Pdw , An94 , MSMC , FAL sélecteur de tirs .... ) ça soule pas mal quand tu joue avec une arme que personne n'utilise sur le multi :/
Bon , les gens jouent comme ils veulent , ils ont payer le jeu comme tout le monde mais c'est dommage de n'utiliser qu'une arme alors qu'il y en a beaucoup d'autres tout aussi bien ^^
-Peace
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
Les bettys et autres ça passe encore sans atout si on sait ou les gens les mettent souvent .. ( les escaliers de la maison de Standoff par exemple ) mais y'a toujours quelqu'un pour mettre sa betty dans un endroit ou tu ne t'y attend pas et la ça énerve vachement x)
Sinon aussi , les armes que tu vois chaque partit en 3 ou 4 versions différentes ( Pdw , An94 , MSMC , FAL sélecteur de tirs .... ) ça soule pas mal quand tu joue avec une arme que personne n'utilise sur le multi :/
Bon , les gens jouent comme ils veulent , ils ont payer le jeu comme tout le monde mais c'est dommage de n'utiliser qu'une arme alors qu'il y en a beaucoup d'autres tout aussi bien ^^
-Peace
Moi aussi ca me gave pas mal ^^ surtout quand j'essaye de monter ma SWAT-556 et que je tombe contre des Scorpion tir rapide chargeur grande capacité, campeur au ksg :grrr::grrr:
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Betty+ charge électrique = racheter une manette
Le pire c est la communauté française il ne font que de s insulter

Tu parle de la communauté française mais t'as l'air d'un bon gros rageux pour avoir péter une manette...
Bien jouer, une grande preuve de maturité de la part de notre communauté !!

Sinon aussi , les armes que tu vois chaque partit en 3 ou 4 versions différentes ( Pdw , An94 , MSMC , FAL sélecteur de tirs .... ) ça soule pas mal quand tu joue avec une arme que personne n'utilise sur le multi :/
Bon , les gens jouent comme ils veulent , ils ont payer le jeu comme tout le monde mais c'est dommage de n'utiliser qu'une arme alors qu'il y en a beaucoup d'autres tout aussi bien ^^
-Peace

Tu sais j'ai monté toutes mes armes en diams, légit sans boost (full secondaire / principale) : maintenant je vais pas me priver pour jouer MSMC...!

Pour te dire j'ai 30 000 élim MSMC, 15 000 pdw, 10 000 mp7, 5000 avec tous les FA et après ça tourné autour de 2000 pour le reste...
 

Fostyy

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
3 606
RGCoins
0
Tu sais j'ai monté toutes mes armes en diams, légit sans boost (full secondaire / principale) : maintenant je vais pas me priver pour jouer MSMC...!
Pour te dire j'ai 30 000 élim MSMC, 15 000 pdw, 10 000 mp7, 5000 avec tous les FA et après ça tourné autour de 2000 pour le reste...

T'inquiet' x) je dis pas que t'as pas à joué avec , t'as payer le jeu comme tout le monde ( enfin , presque tout le monde je pense ) ^^ ça serait clairement stupide d'obligé quelqu'un qui a payer son jeu à ne pas jouer avec tel ou tel arme ^^
A moi aussi ça m'arrive de joué MSMC( qui depuis la MaJ est quand même largement potable )/PDW/AN94 mais j'pense que ça énerve beaucoup de gens de voir 3 ou 4 armes sur 12 joueurs ( bon j'abuse peut être un peu ^^ )
Si tu veux joué que ça soit les yeux bandés , only cut , en tenant ta manette avec tes dents ou avec les armes "Over used" , personne doit te dire si c'est bien ou mal , surtout pas moi d'ailleurs :)
-Peace
 

Nether

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
61
Réactions
9
Points
8 841
RGCoins
0
Dans la ligue ce qui m'enerve à mort c'est ceux qui campent avec le detecteur de cible, ceux qui rajkit et abandonnent..
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
je suis tout a fait d'accord avec toi la communauté est devenue de pire en pire ( Combo bouclier + C4 )
 
Haut