Le multijoueur de pire en pire

The Crazy

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 453
RGCoins
0
Voilà, j'en absolument marre des charges électriques, betty et C4 et les campeurs qui uitilisent tous ces moyens à tout va, vu que je fais pas mal de league en étant bien classé, j'essaye de m'améliorer en tentant un maximum de duels, le problème est juste que la communauté est vraiment dégueulasse pour être franc; c'est pour ça que si certains aimeraient qu'on fasse des parties personnalisées ou on enlève toute cette merde, ce serait vraiment cool
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Tu as des atouts pour contrer tout sa :)

Je trouve ta réponse assez récurrente, si il mets pas gilet pare balle ni masque tactique c'est qu'il joue avec d'autres atouts, si tu vois ce que je veux dire, on va pas de priver de ce qui pour nous est essentiel pour être a l'aise dans sa classe parce que les mecs jouent n'importe comment voir des fois pas fair-play du tout
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je trouve ta réponse assez récurrente, si il mets pas gilet pare balle ni masque tactique c'est qu'il joue avec d'autres atouts, si tu vois ce que je veux dire, on va pas de priver de ce qui pour nous est essentiel pour être a l'aise dans sa classe parce que les mecs jouent n'importe comment voir des fois pas fair-play du tout

Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça ^^ faut s'adapter avec la communauté
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça ^^ faut s'adapter avec la communauté

Donc tu est d'accord que si tu veux jouer en fantôme poid léger robustesse pillard dextérité + ton arme et acessoire c'est pas possible ou tu fait de la merde ^^
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Après c'est vrai c'est une question d'habitude mais j'me voit mal remplacer certaines de mes classes même si ça me les brises tout le temps
 

The Crazy

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 453
RGCoins
0
Perso j'adore rusher, meme avec de l'assault, mais je me fais tout le temps peter par ces trucs de merde, faudrait vraiment qu'il enlève les équipements de noob débile, ceux qui veulent mon GT, je suis master grade 5 ou 6 : CrazyRealize
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
T'as oublier MK-48 Détecteur de Cible ^^'
 
Haut