Le glitch des gobblegum est-il patched ?

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour
Cela fait 3-4 parties d'affilé ou quand je ferme l'application black ops 3, je ne récupère pas mes gobblegums...
Cela a t-il eté patch ou non ?
Merci bien

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

justement j'ai essayer et des que tu creves et que tu ferme l'appli dans le meme moment sa ne marche plus

tu dois surement quitter bien avant de mourir ou alors tu n'utilises pas tout tes gums durant la game

ajoute mon psn Kill3uurs

Dernière édition par un modérateur:
Moi cela fonctionne parfaitement, sinon j serais en train en chialer pour mon accro des atouts haha

apres sa dépends vous etes sur quelle console ? Moi xbox one

ps4 et maintenant cela ne marche que si on et pas mort il faut quitter avant de mourir parce que j'ai remarquer que maintenant si on creve et qu'on quitte desuite sa ne marche plu

Ha ouais chaud....c'est la merde maintenant...

exactement parce que si tu quitte alors que tes pas mort cest bon sa marche mais du coup cest de la grosse merde maintenant je laisse tomber ils ont rien compris toute facon chez activision deja que le jeu et pourri sa fait la troisieme fois quon a the giant la il vont sortir encore une map de world at war qui et deja sorti sur black ops 1 en remake et kino der toten la meilleur map tant attendue rien quedalle on la voit pas c'est devenu de la grosse bouse ce jeu merde j'y retournerai que si y'a kino cest bon ras le bol de se faire niquer par activision

Arreter de chialer, je perds jamais mes gobblegums faut juste avoir le coup de main, dés que tu vois que t'as pris 3 claques tu quittes et c'est bon.....

Arreter de chialer, je perds jamais mes gobblegums faut juste avoir le coup de main, dés que tu vois que t'as pris 3 claques tu quittes et c'est bon.....
arrete de chialer etait de trop mais sinon j'aimerai que tu m'explique comment tu fait alors si tes mort en premier et que tu joues avec un pote t'attend qu'il creve aussi donc ton astuce elle marche que si tes tout seul et que tu quitte avant de crever cest pourri maintenant tu peux pas prevoir de quitter c'est pas possible sauf si tes tout seul

le glitch a bel et bien changé cest de la merde maintenant

Je ne joue uniquement solo tant mieux pour moi haha

Ah et aussi,mourir en en multi avec Accro des atouts, faut être très très très fort.

Ah et aussi,mourir en en multi avec Accro des atouts, faut être très très très fort.
apparament t'aime bien faire des reflexions negatives tu ne fait meme pas le quart de ce que je fais en zombie donc avant de parler renseigne toi bien

apparament t'aime bien faire des reflexions negatives tu ne fait meme pas le quart de ce que je fais en zombie donc avant de parler renseigne toi bien
Ah bon ? Cites moi donc tes records, :)

Ah et aussi, Activision est plutôt sympa, le glitch des gobblegum aurait pu etre patcher depuis TRES TRES longtemps, de plus, avec la nouvelle maj qui est sortie, on fait 10 liquides par partie facile, donc franchement, faut arreter de cracher sur tout juste car on perd son ptit accro des atouts ouin ouin

Ah bon ? Cites moi donc tes records, :)

Ah et aussi, Activision est plutôt sympa, le glitch des gobblegum aurait pu etre patcher depuis TRES TRES longtemps, de plus, avec la nouvelle maj qui est sortie, on fait 10 liquides par partie facile, donc franchement, faut arreter de cracher sur tout juste car on perd son ptit accro des atouts ouin ouin
non mais c'est ta facon de parler et puis j'ai encore pleins d'accro des atouts et le jour ou j'en ai perdu j'en ai retrouvé un autre aussi tot a l'usine vu que j'economise les liquides et pour mon record je joue sur the giant principalement et je fais une quarantaine de manche a 2 et sur der eisendrache j'en ai fait une cinquantaine sans wallbreach aussi j'aime pas tricher de cette façon et puis si tu veux savoir je suis un peu content que ce glitch de gobblegum commence a etre corrigé

Retour