Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarre parce que moi aussi j'ai le meme probleme depuis exactement hier soir dans l'apres midi sa marchait encoreSalut non pas patches
bizarre parce que moi aussi j'ai le meme probleme depuis exactement hier soir dans l'apres midi sa marchait encore
tu quittes quand avant de mourir ou des que tes mortMoi cela fonctionne parfaitement, sinon j serais en train en chialer pour mon accro des atouts haha
arrete de chialer etait de trop mais sinon j'aimerai que tu m'explique comment tu fait alors si tes mort en premier et que tu joues avec un pote t'attend qu'il creve aussi donc ton astuce elle marche que si tes tout seul et que tu quitte avant de crever cest pourri maintenant tu peux pas prevoir de quitter c'est pas possible sauf si tes tout seulArreter de chialer, je perds jamais mes gobblegums faut juste avoir le coup de main, dés que tu vois que t'as pris 3 claques tu quittes et c'est bon.....
apparament t'aime bien faire des reflexions negatives tu ne fait meme pas le quart de ce que je fais en zombie donc avant de parler renseigne toi bienAh et aussi,mourir en en multi avec Accro des atouts, faut être très très très fort.
Ah bon ? Cites moi donc tes records,apparament t'aime bien faire des reflexions negatives tu ne fait meme pas le quart de ce que je fais en zombie donc avant de parler renseigne toi bien
non mais c'est ta facon de parler et puis j'ai encore pleins d'accro des atouts et le jour ou j'en ai perdu j'en ai retrouvé un autre aussi tot a l'usine vu que j'economise les liquides et pour mon record je joue sur the giant principalement et je fais une quarantaine de manche a 2 et sur der eisendrache j'en ai fait une cinquantaine sans wallbreach aussi j'aime pas tricher de cette façon et puis si tu veux savoir je suis un peu content que ce glitch de gobblegum commence a etre corrigéAh bon ? Cites moi donc tes records,
Ah et aussi, Activision est plutôt sympa, le glitch des gobblegum aurait pu etre patcher depuis TRES TRES longtemps, de plus, avec la nouvelle maj qui est sortie, on fait 10 liquides par partie facile, donc franchement, faut arreter de cracher sur tout juste car on perd son ptit accro des atouts ouin ouin