Le glitch des gobblegum est-il patched ?

Lol il chiale après il dit ça, bref le glitch est totalement fonctionnel, je viens de faire le secret de DE et cela à parfaitement fonctionné.
Mes records c'est 40 sur The Giant, et 78 sur Der eisendrache au passage :)

De plus, ce genre de glitch est legit. Cela n'impacte pas le joueur directement, et Treyarch le sait, c'est pour ça qu'ils s'en foutent de patcher un glitch comme ça.

De plus, ce genre de glitch est legit. Cela n'impacte pas le joueur directement, et Treyarch le sait, c'est pour ça qu'ils s'en foutent de patcher un glitch comme ça.
il et a moitier patché arrete de dire des conneries

ils l'ont un peu modifier quand meme, avant quand t'avais fin de partie tu pouvais encore quitter t'avais un délais, maintenant quand tu vois fin de partie tu peux dire bye bye a tes gobble, tu dois quitter avant d'être mort obligé pour les conserver

ils l'ont un peu modifier quand meme, avant quand t'avais fin de partie tu pouvais encore quitter t'avais un délais, maintenant quand tu vois fin de partie tu peux dire bye bye a tes gobble, tu dois quitter avant d'être mort obligé pour les conserver
Oui voilà, fin perso je finis toujours mes parties comme ça, a part si c'est une très grosse manche et la je meurs normalement quoi

merci c'est ce que j'arretais pas de dire

Retour