D
deleted250837
Moi il a fais bug ma One
depuis 3 mois tout les comptes de ma console sont gold 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal quand tu met un compte en gold sur la one tous les autres sont en goldMoi il a fais bug ma Onedepuis 3 mois tout les comptes de ma console sont gold
![]()
Sauf que j'ai aucun compte goldc'est normal quand tu met un compte en gold sur la one tous les autres sont en gold
lol beh moi j'ai appelé microsoft pr dire que j'avais acheté un code de 3 mois et kil fonctionnais pas que sa me mettait que c'étais bien un code de 3 mois mais qu'apres javais une erreur elle ma dit d'attendre jusqua demain et qu'a 16h elle mappel pour me donné un nouveau code 3 mois ^^Sauf que j'ai aucun compte gold![]()
tu as pas la meme chose avec un code 800mspC'est normal. Suis le tuto![]()
Impossible de les arnaquer c'est enfoiré de microsoftOuais ça serais cool, j'ai tenté ma chance de demander au support au livechat mais ils m'ont dit que l'abonnement a été utilisé en avril. LES ****** x)
Tout ce la a ..........................................................................................................MarcherSalut salut la communauté Xbox!
Aujourd'hui je partage un code Xbox Live réutilisable!
C'est un code de 3 Mois Xbox Live Gold.
Attention, la méthode ne s'applique pas à tout le monde! Il se peut que vous ne bénéficiez pas des avantages Xbox Live Gold.
Code:Crédit: Whyouuu !!!!! HXWRG-TXKJY-9QC2T-GMTM8-4J9V4 Crédit: Whyouuu !!!!!
CE CODE PROVIENT BIEN DE MOI-MÊME ET UNIQUEMENT MOI !
Suivez-bien le tuto avant de dire bêtement que le code marche pas!
Comment faire?
Premièrement, rendez-vous surWhy.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Vous allez donc avoir cette fenêtre:
![]()
Cliquez alors sur Utiliser.
![]()
Vous pouvez à présent entrer le code dans la case, puis appuyez sur confirmer:
![]()
Et maintenant, un message de confirmation apparaît !
Il s'agit bien de 3 mois XBL !
![]()
Appuyez sur confirmer, un message d'erreur va apparaître:
![]()
Vous pouvez alors fermer ce message d'erreur.
Si la manipulation a fonctionné, vous avez bien les 3 mois sur votre compte!
A présent, vérifions que le code à bien été crédité sur le compte, pour cela, rendez-vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Voici le message que vous aurez (si ça a fonctionné):
![]()
Pour ma part ça a marché. Il y a également plusieurs personnes dans mon entourage à qui ça a marché, mais aussi beaucoup de personnes pour lesquels ça n'a pas marché..
Et vous, ça marche?
C/C formellement interdit.
Bonjour,Tout ce la a ..........................................................................................................Marcher![]()
wat ?sa me demande un code pour aller dans le deuxieme lien mais sa m'envoua pas de code