Le code Xbox Live réutilisable ! [3 mois GOLD gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ceux chez qui cela a fonctionné , faite juste attention .
Ce code est connu du SAV et de MS , a la prochaine MAJ il sera bloqué et les comptes qui l'ont utilisé seront théoriquement bloqué pour impayé .

Donc mefiez vous ;)

Pour ceux chez qui cela a fonctionné , faite juste attention .
Ce code est connu du SAV et de MS , a la prochaine MAJ il sera bloqué et les comptes qui l'ont utilisé seront théoriquement bloqué pour impayé .

Donc mefiez vous ;)
:effrayé: En même temps y'en a pas mal qui vont au support en disant que ce code marche pas..

:effrayé: En même temps y'en a pas mal qui vont au support en disant que ce code marche pas..
Oui j'en fais partie XD , j'avais acheté ce code sur JVC sans savoir au début . Et cela ma donné un code Erreur avec blocage de compte . Et c'est la que le SAV ma dit que ce ode etait un BUG et qu'il serait bloqué ( aprés si c'est vrai ou non je peux le dire )

Oui j'en fais partie XD , j'avais acheté ce code sur JVC sans savoir au début . Et cela ma donné un code Erreur avec blocage de compte . Et c'est la que le SAV ma dit que ce ode etait un BUG et qu'il serait bloqué ( aprés si c'est vrai ou non je peux le dire )
Tu as acheté le code ??

Oui y'a 1 mois environ .
Un mec vendait le code sur JVC , mais bon j'ai etait remboursé paypal donc ca va

je vien de m’apercevoir que j'ai 1 ou 2 codes qui font pareil je vous les partagerais quand je les retrouverais

Il est a la retraite le type xD

Y a t'il des risques de ban ?

Donc ça veut dire non ?x)

Moi pour ma par sa marche le 12/10/2014

Mais je sais pas si je vais faire sur mon compte principal j'ai pas envie d'être ban , Pensez qu'il y a des risques ?

Sa ma mis que le code a fonctionner mais quand j'allume ma xbox mon compte n'est pas GOLD.. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour