de??????C'est surtout qu'il n'y en a pas![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de??????C'est surtout qu'il n'y en a pas![]()
![]()
La chanceSa fonctionne pour moi. Merci !![]()
Si sa ne marche pas avec toi même si tu veut que quelqu'un d'autre le face pour toi sa ne marchera pas non plusQuelqu'un a qui sa a fontionné peut m'envoyer une conversation SVP ?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai test avec 3 comptes que je viens de créer et sa n'a pas fonctionné et d'autre en crée ils y arriventSi sa ne marche pas avec toi même si tu veut que quelqu'un d'autre le face pour toi sa ne marchera pas non plus![]()
Malheureusement y'a des chanceux et des mal chanceux, j'en fait partit aussiCe qui est bizarre c'est que j'ai test avec 3 comptes que je viens de créer et sa n'a pas fonctionné et d'autre en crée ils y arrivent![]()
Tu penses que c'est la chance qui joueMalheureusement y'a des chanceux et des mal chanceux, j'en fait partit aussi![]()
Je sais pasTu penses que c'est la chance qui joue![]()
C'est ce que je chercheJe sais passa peut pas marcher pour tout le monde c'est dommage, a moins que quelqu'un à qui sa marche prenne le compte d'un membre et essaye sur son compte pour voir si sa marche, sa serait un truc pas mal
![]()