Le BIG EXP est déjà sur BO II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben ce kan mémé fou genre activions von dire allé si pirater le formation avancer on sen fou
Mais u.u Y'a pas encore eu de MAJ pour le jeux mec.. Le jeux est même pas sorti tu crois qu'il ont que ça à faire de faire des MAJ alors que le jeux est pas sorti, réfléchie un peu, tous ça seras corriger à sa sortie..

Mais u.u Y'a pas encore eu de MAJ pour le jeux mec.. Le jeux est même pas sorti tu crois qu'il ont que ça à faire de faire des MAJ alors que le jeux est pas sorti, réfléchie un peu, tous ça seras corriger à sa sortie..
j aver pas pence +1

non mais vous êtes tous aveugle, ou vous ne réfléchissez pas --'

le jeux n'est pas en ligne! avant qu'il puisse faire du modding en ligne = bonne chance à eux :oui:

surtout que iHcJames comme jezn l'a dit "a dit que le multi serait INVIOLABLE" alors je pense qu'il vont prendre du temps avant de pouvoir mods online ;)

no rage les gas il ont fait ça pour le fun le privée --

En même temps, avec James qui travaille a présent pour eux.. Laisse tombé la sécurité qu'ils ont.

J'ai fais la vidéo sur XBOX.
Mais sur PS3 tout est déjà préparé. Manque plus qu'a testé.

Au passage stop les "zerma jlachete pa wsh!" ... Y'a rien qui sortira de mon PC. Si y'a quelqu'un qui doit release une tel chose c'est pas moi.
A mon avis les ricains sont déjà dessus.

En même temps, avec James qui travaille a présent pour eux.. Laisse tombé la sécurité qu'ils ont.
pour ça qu'il a dit ça ;) il est pas bête le james :oui:

c'est comme sur la scène du jailbreak pour les iDevices , apple à recruté comex le seul gas qui sortait des truc de ouf en 2/3 mois n_n

J'ai fais la vidéo sur XBOX.
Mais c'est PS3 tout est déjà préparé. Manque plus qu'a testé.

Au passage stop les "zerma jlachete pa wsh!" ... Y'a rien qui sortira de mon PC. Si y'a quelqu'un qui doit release une tel chose c'est pas moi.
A mon avis les ricains sont déjà dessus.
on sait R3 mais toujours des kikoo qui petent un cable et qui ne savent pas lire sur twitter --'

PAS UN FAKE C'EST DES FICHIERS VOLéS DU JEU :) et Bo A Jmais tenu 2ANs il a tenu 4J Il avait deja des menu

Il y'a un plafond super bas dès qu'il saute ! Pour les glitchs , sa va ce jouer aux wallbreach ! :rire:

Ta lu sa où qu'il travaillé maintenant pour Black Ops 2 (enfin, les créateurs quoi) ?

PAS UN FAKE C'EST DES FICHIERS VOLéS DU JEU :) et Bo A Jmais tenu 2ANs il a tenu 4J Il avait deja des menu
je te parle dans l'ensemble le multi n'a jamais etait pourris pendant 2 ans et c'est toujours le cas quand tu regarde mw2 et waw tu ne peut plus jouer en ligne sans te dire que l'un a le radar l'autre le god mode ect alors que bo c'est toujours un plaisir de jouer dessus

Même si c'est du offline y'a aucun mérite .. Si ça serais minimum 5 mois après ça sortit ou même Un an ça passe .
Mais Même pas sortit il commence ! (j'ai lu tout le commentaire) Vous dites c'est que du offline et tout il vont pas faire en ligne mais même c'est du habusé ! Bref .
Pitoyable..

Vous croyez, la y'a déja peut être plein de hack mais à la sortie vous inquiétez pas on entendra plus parlez de hack pour 3 mois

Perso, ça me fait chier.
Je sais pas vous, mais les mecs avec leur faux Big XP, me les brises sévères.
Le jeu est même pas sortis que y'a déjà des annonces de hack. Arrêtez de déconner et jouez comme tout le monde.
J'accepte les glitchs, les bugs jeton ou les bugs titre ou emblèmes. Proprement dit, ils font rien de mal.
Mais les mec, genre vous voyez de qui je veux parler, qui font des Hacks ou Cracks, qui vous assurent d'une qualité certaine, et d'un non-risque de ban, sont des bouffons.
Mais pour les plus téméraire, allez-y ! Comme ça, faîtes vous ban. Vous en sortirez gagnant. Pendant que les gens honnêtes jouerons tranquillement.
:wink:

Vous croyez, la y'a déja peut être plein de hack mais à la sortie vous inquiétez pas on entendra plus parlez de hack pour 3 mois

Rage..

Même si c'est du offline y'a aucun mérite .. Si ça serais minimum 5 mois après ça sortit ou même Un an ça passe .
Mais Même pas sortit il commence ! (j'ai lu tout le commentaire) Vous dites c'est que du offline et tout il vont pas faire en ligne mais même c'est du habusé ! Bref .
Pitoyable..

Rage..

Exacte car les points sont en blancs

Non, ma fonction est fonctionnel que ce soit en formation avancée ou en ligne.
Il suffirait d'intégrer un pitoyable Force Host pour le faire en Ligne en match ranké.
En match privée je suis d'accord que ça reste inutile, mais ça prouve bien que la fonction est opérationnelle.

PS3 également exploité, manque plus qu'un testeur.

Corrigé ou pas, ça veut bien dire que sans mise à jour on peut éxecuter des mods sur sa console.
Pour ma part ça n'ira pas plus loin, je ne compte pas pourrir le multijoueur, comme je l'ai dit sur Twitter c'est plus une mise en garde pour eux. C'est Treyarch qui doit réagir.

Perso, ça me fait chier.
Je sais pas vous, mais les mecs avec leur faux Big XP, me les brises sévères.
Le jeu est même pas sortis que y'a déjà des annonces de hack. Arrêtez de déconner et jouez comme tout le monde.
J'accepte les glitchs, les bugs jeton ou les bugs titre ou emblèmes. Proprement dit, ils font rien de mal.
Mais les mec, genre vous voyez de qui je veux parler, qui font des Hacks ou Cracks, qui vous assurent d'une qualité certaine, et d'un non-risque de ban, sont des bouffons.
Mais pour les plus téméraire, allez-y ! Comme ça, faîtes vous ban. Vous en sortirez gagnant. Pendant que les gens honnêtes jouerons tranquillement.
:wink:

C'est vrai qu'au fond t'as raison. Mais ce que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas c'est que aucun fichiers ne sera libérés... Je ne me permettrais pas de releases des fichiers qui peuvent/pourront nuire à vos consoles. Notamment niveau du bannissement sur Black ops ou via XBL ou PSN.

Le jeu n'est même pas sorti officiellement, qu'il y a déjà le BIG EXP, Super Jump.. sur BO II . Seulement sur XBOX à ma connaissance. :oui: Je tiens à préciser que cela a eu lieu en OFFLINE.

0fa69dbbfc7d49c688175b6.png

La vidéo a été delete par Activision, mais je laisse le média sur le topic, vous pouvez y voir, une image de la vidéo ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hack & vidéo by R3.
Et après tout le monde se plaint que la communauté et pourrie... c'est a cause de pauvres *** qui font des trucs comme ca qu'on en arrive la...

Rage..

Rage..

Non, ma fonction est fonctionnel que ce soit en formation avancée ou en ligne.
Il suffirait d'intégrer un pitoyable Force Host pour le faire en Ligne en match ranké.
En match privée je suis d'accord que ça reste inutile, mais ça prouve bien que la fonction est opérationnelle.

PS3 également exploité, manque plus qu'un testeur.

Corrigé ou pas, ça veut bien dire que sans mise à jour on peut éxecuter des mods sur sa console.
Pour ma part ça n'ira pas plus loin, je ne compte pas pourrir le multijoueur, comme je l'ai dit sur Twitter c'est plus une mise en garde pour eux. C'est Treyarch qui doit réagir.

C'est vrai qu'au fond t'as raison. Mais ce que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas c'est que aucun fichiers ne sera libérés... Je ne me permettrais pas de releases des fichiers qui peuvent/pourront nuire à vos consoles. Notamment niveau du bannissement sur Black ops ou via XBL ou PSN.
R3 :oui:

xD Vous êtes trop marrants les gars :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour