Le BIG EXP est déjà sur BO II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
25
J'ai fait ce truc aussi 1 heure aprés l'acquisition du jeu (Dimanche a 23h), mais j'ai pas voulue en dévoilé son existance , car ceci est stupide.
Sa sert a faire polimique pour rien (Bon si pour lui il est gagnant)

j'dit ça car la c'est simple les mec , c'est de la TU0. (Qui veut dire aucune MAJ)
Et en plus , sans être connecté au serveur .

Une fois la connection du serveur etablie il initialise des vérification , et reset de nombreux dvar's une fois sur le server.

J'pourrais sortir une vidéo de ouf sur BO2 la niveau mods (Epic Modded Zombie God Mode ect..) , mais je m'abstien , j'tiens a mes abonnés et j'préfère effectué l'coup de grâce à Treyarch discretement ;)

PS: Le big xp est de la même manière que MW3 , On retire une Dvars du xex en mettant scr_dom_score_kill (par exemple) et en float 46 EA 60 00 (environ 30000 xp)

Les dvars sont principalement remplacé par tout "perk_" , exemple , "perk_WeapSpreadMultiplier"

Peace :oui:

Sauf que patcher tout ces dvars en une seule maj ça va être compliqué pour eux.
Dans tout les cas y'a des fails, rien ne sert de dire que ce que j'ai présenté n'est rien. ;)
Rien que de savoir que sans aucunes mise à jour nous pouvons avoir des mods sur nos consoles je trouves ça pas mal. Attendons de voir la suite :p

Enjoy.

PS: Et puis genre 1 heure après.. J'vais rien dire ça va partir en couille.

Comme dit iMCSx, ce n'est rien, une fois connecté au serveur, tout va redevenir normal, c'est facile "hacker" offline...
Donc stop de rager ou baver devant ceci, attendez que les dev's s'y mettent une fois le jeu sortie... :-)

Bah vasy on attends tes innovations gars. Si c'est si facile que tu le dis ;)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
sa va bannir a fond :oui:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Sauf que patcher tout ces dvars en une seule maj ça va être compliqué pour eux.
Dans tout les cas y'a des fails, rien ne sert de dire que ce que j'ai présenté n'est rien. ;)
Rien que de savoir que sans aucunes mise à jour nous pouvons avoir des mods sur nos consoles je trouves ça pas mal. Attendons de voir la suite :p

Enjoy.

PS: Et puis genre 1 heure après.. J'vais rien dire ça va partir en couille.



Bah vasy on attends tes innovations gars. Si c'est si facile que tu le dis ;)

Il t'arrive quoi ? Tu as bu trop de contrex , tu t'sent pas bien ?
Je dit se que je veux encore et oui j'ai bien fait tout celà 1 heure aprés (1h 24minute 36 secondes (Lawl)) , tu sais, reprendre la méthode utilisé sur mw3 même un manchot pourrais le faire.
Et bah dit , osef si ça part en couille dit se que tu pense

J'dit pas se que tu as présenté c'est rien , mais a peine je t'ai dit pour le jump l'astuce ect tu met quelques dvars et t'presse de faire un vidéo , c'ton choix si tu veux faire du buzz, et j'dit que c'est inutile car tu met la vidéo en privé.

Si tu veux t'apporté du buzz sur ta chaine et bien dans ce cas go Vimeo de psoté en anonyme , prendre un nom de domaine redirigé sur ta chaine et mettre le nom de domaine sur la vidéo , comme l'a fait iHc James.

Aprés tant mieux si sa marche dés l'passage online , sur ps3 mais y'aura des conséquence ils se sont fait baisé une fois, pas deux.

Mes innovation arriveront plus tard , je la prend tranquille , et déjà , faudrais être online pour utilisé un xex modded et ça l'accés n'est pas donné a tout le monde...

J'ai en aucun cas cherché a te cassé loin de la j'dit juste se que je pense , et se que j'avais dit via skype , t'gardé tout pour toi ça n'en vaut pas la peine pour le moment.

PS: Ils ont bien baissé la limite d'XP a 500 sur Black Ops 1 non ? Et ça était fait comment ? Par serveur...

Peace.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Il t'arrive quoi ? Tu as bu trop de contrex , tu t'sent pas bien ?
Je dit se que je veux encore et oui j'ai bien fait tout celà 1 heure aprés (1h 24minute 36 secondes (Lawl)) , tu sais, reprendre la méthode utilisé sur mw3 même un manchot pourrais le faire.
Et bah dit , osef si ça part en couille dit se que tu pense

J'dit pas se que tu as présenté c'est rien , mais a peine je t'ai dit pour le jump l'astuce ect tu met quelques dvars et t'presse de faire un vidéo , c'ton choix si tu veux faire du buzz, et j'dit que c'est inutile car tu met la vidéo en privé.

Si tu veux t'apporté du buzz sur ta chaine et bien dans ce cas go Vimeo de psoté en anonyme , prendre un nom de domaine redirigé sur ta chaine et mettre le nom de domaine sur la vidéo , comme l'a fait iHc James.

Aprés tant mieux si sa marche dés l'passage online , sur ps3 mais y'aura des conséquence ils se sont fait baisé une fois, pas deux.

Mes innovation arriveront plus tard , je la prend tranquille , et déjà , faudrais être online pour utilisé un xex modded et ça l'accés n'est pas donné a tout le monde...

J'ai en aucun cas cherché a te cassé loin de la j'dit juste se que je pense , et se que j'avais dit via skype , t'gardé tout pour toi ça n'en vaut pas la peine pour le moment.

PS: Ils ont bien baissé la limite d'XP a 500 sur Black Ops 1 non ? Et ça était fait comment ? Par serveur...

Peace.
Tu as bu trop de contrex
tu ma tué
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
37
Réactions
18
Points
78
RGCoins
0
Pour une fois qu'un call of avait l'air bien foutu, faut que les hackeurs s y mettent pour pourrir le jeu ! merci a vous --'
 

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
25
Lol, sympa ta vanne au début.
tu sais, reprendre la méthode utilisé sur mw3 même un manchot pourrais le faire.
Et bah dit , osef si ça part en couille dit se que tu pense
Peace.
Ah ouais pour ça que pour ton Eboot builder MW3 t'es venue gentillement me demander des valeurs ? (..) Bref, comme tu peux le dire je m'en fou un peu de ce que tu pense. On s'est certes rendu des services je te suis reconnaissant notamment pour le Jump pour Black Ops 2 ça j'ai pas oublié de le préciser hein! (On dirait qu'tu l'as oublié)
J'ai rien d'autres à dire appart te souhaiter une bonne continuation pour tes futurs projets XBOX.
Pour ma part, ça n'ira pas plus loin sur XBOX comme j'ai pu te dire c'est la PS3 qui m'intéresse je m'amuse avec les .xex en attendant la sortie sur PS3.. ;)
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
RGCoins
0
Lol, sympa ta vanne au début.

Ah ouais pour ça que pour ton Eboot builder MW3 t'es venue gentillement me demander des valeurs ? (..) Bref, comme tu peux le dire je m'en fou un peu de ce que tu pense. On s'est certes rendu des services je te suis reconnaissant notamment pour le Jump pour Black Ops 2 ça j'ai pas oublié de le préciser hein! (On dirait qu'tu l'as oublié)
J'ai rien d'autres à dire appart te souhaiter une bonne continuation pour tes futurs projets XBOX.
Pour ma part, ça n'ira pas plus loin sur XBOX comme j'ai pu te dire c'est la PS3 qui m'intéresse je m'amuse avec les .xex en attendant la sortie sur PS3.. ;)

Sur PS3 :-)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Lol, sympa ta vanne au début.

Ah ouais pour ça que pour ton Eboot builder MW3 t'es venue gentillement me demander des valeurs ? (..) Bref, comme tu peux le dire je m'en fou un peu de ce que tu pense. On s'est certes rendu des services je te suis reconnaissant notamment pour le Jump pour Black Ops 2 ça j'ai pas oublié de le préciser hein! (On dirait qu'tu l'as oublié)
J'ai rien d'autres à dire appart te souhaiter une bonne continuation pour tes futurs projets XBOX.
Pour ma part, ça n'ira pas plus loin sur XBOX comme j'ai pu te dire c'est la PS3 qui m'intéresse je m'amuse avec les .xex en attendant la sortie sur PS3.. ;)

1- J'ai demandé si des gens VOULAIT fournir des offset pour participé au Mw3 Eboot Builder , donc t'es pas le seul tkt pas t'es pas le centre du monde. (Car en plus tu en avais pas, Lawl.)
2- J'ai rien dit a propos du jump BO2.
3- J'ai jamais dit que la iMCSProduction ferait rien sur PS3, juste j'dit que pour le moment moi j'taff sur xbox et j'sais pourquoi j'fais ceci.

Pour finir , oui j'ai demandé des offset et pas parce que j'en avais pas , juste si des gens avait des trucs "Perso" pour intégré dans l'code source pour aidé la communauté

42b9eab66ef6458e94dadfe.png


Voilà le screen quand j'ai demandé , au cas ou hein.
Aprés voilà , osef tu fait ta vidéo m'en balek , j'dit juste que tu tien pas se que tu dit entre Avant que je te donne le jump , et aprés.
Mais bon sérieusement ça ne vaut pas la peine que j'prenne la tête avec ça et j'en finirais sur ce message.

Si y'a un problème , m'check sur Skype si j'suis disponible a répondre.

Peace.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi cherche des embrouilles inutile qui en valent limite la peine... :honte:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
"sortir une vidéo de ouf sur BO2 la niveau mods (Epic Modded Zombie God Mode ect..) , mais je m'abstien , j'tiens a mes abonnés"


Bah moi très franchement si tu fais ça je suis content et je pense tes abonnés aussi , vu que sur xbox ils peuvent pas aller en ligne ça derangerais personne , je veux dire si les gens insultes et crashe dessus les.mods et hacks c est parce que les gens viennent en ligne donc en privé personne ne dirait rien puis ce que c est seul ... Moi je m y connais pas en programation de hack et mod sur 360 mais je pense que si je m y connaitrais je ferais un truc du genre godmod et mun illimitée pour le fun en zombie ( bon je suis nul en zombie donc comprenez le fait de trouver fun ) après éventuellement je ferais une realese pour ceux qui voudraient et une vidéo de présentation ...
 

Tzq

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
568
Réactions
118
Points
9 418
RGCoins
0
C'est normal il y a meme pas de mise a jour !! aucune protection!
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
même plus intéréssan si y a déjà big xp en offline alors dans 2 mois y a deja des lobby
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
RGCoins
0
Mais alors, si il y a le big xp, et comme ses plus des killstreak mais des scorestreak et que vous faites 1 kills vous devez débloquer tout vos killstreak au moins 10 fois non?
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
MDR IL AURA AUCUN HACK ONLINE SUR BO 2 CAR LE JTAG ONLINE EST FINI ! Arreté de revé
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
19 781
RGCoins
0
MDR IL AURA AUCUN HACK ONLINE SUR BO 2 CAR LE JTAG ONLINE EST FINI ! Arreté de revé

Pourquoi m'agresses tu comme sa?

Je pose simplement une question et si ses pour poster sa tu peux aussi ne pas poster!
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Pourquoi m'agresses tu comme sa?

Je pose simplement une question et si ses pour poster sa tu peux aussi ne pas poster!

Je fais un copier coller a tous les topic qui parle de Lobby bientot "online"
Au pire si vous vous voulez du hack aller sur PS3 ...
 

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
RGCoins
0
J'ai fait ce truc aussi 1 heure aprés l'acquisition du jeu (Dimanche a 23h), mais j'ai pas voulue en dévoilé son existance , car ceci est stupide.
Sa sert a faire polimique pour rien (Bon si pour lui il est gagnant)

j'dit ça car la c'est simple les mec , c'est de la TU0. (Qui veut dire aucune MAJ)
Et en plus , sans être connecté au serveur .

Une fois la connection du serveur etablie il initialise des vérification , et reset de nombreux dvar's une fois sur le server.

J'pourrais sortir une vidéo de ouf sur BO2 la niveau mods (Epic Modded Zombie God Mode ect..) , mais je m'abstien , j'tiens a mes abonnés et j'préfère effectué l'coup de grâce à Treyarch discretement ;)

PS: Le big xp est de la même manière que MW3 , On retire une Dvars du xex en mettant scr_dom_score_kill (par exemple) et en float 46 EA 60 00 (environ 30000 xp)

Les dvars sont principalement remplacé par tout "perk_" , exemple , "perk_WeapSpreadMultiplier"

Peace :oui:
Sinon en français ça donne quoi ? :hap:

Continuez comme ça puis ceux qui sont pas content on est sur RGFR on va pas critiquer les hackeurs et comme la dit R3 ils ne releasera rien :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut