J'ai fait ce truc aussi 1 heure aprés l'acquisition du jeu (Dimanche a 23h), mais j'ai pas voulue en dévoilé son existance , car ceci est stupide.
Sa sert a faire polimique pour rien (Bon si pour lui il est gagnant)
j'dit ça car la c'est simple les mec , c'est de la TU0. (Qui veut dire aucune MAJ)
Et en plus , sans être connecté au serveur .
Une fois la connection du serveur etablie il initialise des vérification , et reset de nombreux dvar's une fois sur le server.
J'pourrais sortir une vidéo de ouf sur BO2 la niveau mods (Epic Modded Zombie God Mode ect..) , mais je m'abstien , j'tiens a mes abonnés et j'préfère effectué l'coup de grâce à Treyarch discretement
PS: Le big xp est de la même manière que MW3 , On retire une Dvars du xex en mettant scr_dom_score_kill (par exemple) et en float 46 EA 60 00 (environ 30000 xp)
Les dvars sont principalement remplacé par tout "perk_" , exemple , "perk_WeapSpreadMultiplier"
Peace![]()
Sauf que patcher tout ces dvars en une seule maj ça va être compliqué pour eux.
Dans tout les cas y'a des fails, rien ne sert de dire que ce que j'ai présenté n'est rien.
Rien que de savoir que sans aucunes mise à jour nous pouvons avoir des mods sur nos consoles je trouves ça pas mal. Attendons de voir la suite

Enjoy.
PS: Et puis genre 1 heure après.. J'vais rien dire ça va partir en couille.
Comme dit iMCSx, ce n'est rien, une fois connecté au serveur, tout va redevenir normal, c'est facile "hacker" offline...
Donc stop de rager ou baver devant ceci, attendez que les dev's s'y mettent une fois le jeu sortie... :-)
Bah vasy on attends tes innovations gars. Si c'est si facile que tu le dis