Le BIG EXP est déjà sur BO II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, moi je suis sur PS3 donc pour l'instant les hacks... :cool:

Au pire, attendez qu'il sorte, achetez-le, et si vraiment il est bidon et bah revendez-le ! ;)

Un scree
ahah les gens qui crient au Fake alors qu'il ont aucune preuve que c'est un fake alors que lui il a un screen qui prouve la choses ;)
un screen rien, s'est juste des milliards de pixels, et tout le monde sait que nous pouvons changer la couleur des pixels ou les supprimer grâce à des logiciel non ? Comme photoshop par exemple, mais... Quel coïncidence ! Bref, avec de l'expérience, tu peux vraiment modifier un screen banal en un big xp ou tout se que tu veux ;)

pfff acheter un jeu juste pour level up sans rien faire .... je trouve sa completement débile un jeu c'est pour s'amuser , pas pour faire son "kéké" en étant préstige 10 dés la sortie du jeu comme sa 1 mois aprés la sortie vous en aurais marre du jeu.

Sa promet tout sa ... :bravo:

Beaucoup^de personne ne vont pas l'acheter a cause de sa !

Beaucoup^de personne ne vont pas l'acheter a cause de sa !
ne l'achète pas alors ! et dit pas 'beaucoup de personne', parle pour toi pas pour les autres

je sais pas si vous avez compris mais les hack sont en liaison multi console pas en ligne pck les serveur ne son pas encore ouvert

ne l'achète pas alors ! et dit pas 'beaucoup de personne', parle pour toi pas pour les autres

je sais pas si vous avez compris mais les hack sont en liaison multi console pas en ligne pck les serveur ne son pas encore ouvert
Pourquoi tu parle toi arrete de foutre la merde la allez les mec comme sa me gave je mais un commentaire il commence a cherché la merde !

Non mais les gars vous enflammez pas hein surement que le mec a modifié les options de points par kills comme on pouvait le faire sur BO 1. Après je ne suis pas certains de ce que j'affirme, on verra bien.

Le ban va vite arriver :troll:

Au pire ce qui aime pas black ops 2 faite la danse du cheval mdr

Ne cherchez pas, si sa vient de R3 ce n'est pas un Fake.

Non mais les gars vous enflammez pas hein surement que le mec a modifié les options de points par kills comme on pouvait le faire sur BO 1. Après je ne suis pas certains de ce que j'affirme, on verra bien.
oui on peut modifier les score comme dans bo 1 mais pas jusqu'à 32450 points

Moi je dis qu'ils pourrait sortir les hacks 1/2 mois apres sa sorti parce que c'est sale quoi on va allumer la play, aller sur BOII tout content et on va se faire allumer a cause de UAV et tout quoi laissez nous savourer un peu le jeu et après ok chuis daccord :ok:

En tous cas , se jeu promet de belle chose +D

ça donne déjà envie de l'acheté déjà pourri pas des big xp et super jump --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour