Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un screen rien, s'est juste des milliards de pixels, et tout le monde sait que nous pouvons changer la couleur des pixels ou les supprimer grâce à des logiciel non ? Comme photoshop par exemple, mais... Quel coïncidence ! Bref, avec de l'expérience, tu peux vraiment modifier un screen banal en un big xp ou tout se que tu veuxahah les gens qui crient au Fake alors qu'il ont aucune preuve que c'est un fake alors que lui il a un screen qui prouve la choses![]()
ne l'achète pas alors ! et dit pas 'beaucoup de personne', parle pour toi pas pour les autresBeaucoup^de personne ne vont pas l'acheter a cause de sa !
Pourquoi tu parle toi arrete de foutre la merde la allez les mec comme sa me gave je mais un commentaire il commence a cherché la merde !ne l'achète pas alors ! et dit pas 'beaucoup de personne', parle pour toi pas pour les autres
je sais pas si vous avez compris mais les hack sont en liaison multi console pas en ligne pck les serveur ne son pas encore ouvert
Tg bouffon t'avais pas encore éditerIl parle sans lire, ni faire attention aux screens.
oui on peut modifier les score comme dans bo 1 mais pas jusqu'à 32450 pointsNon mais les gars vous enflammez pas hein surement que le mec a modifié les options de points par kills comme on pouvait le faire sur BO 1. Après je ne suis pas certains de ce que j'affirme, on verra bien.