le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peux te le faire gratos.
Mais pas ce soir.
Dans la journée de demain sans problème.
Contacte moi par MP si tu le souhaites.

Alors les gars si une âme charitable se dévoue à me le faire je lui serai reconnaissant car la je galère merci d avance

slt a tous , j'ai essayé le tuto mais ca fonctionne pas

quelqu'un accepterais de me le faire :)

Tu ne voulais pas le fond transparent de ton image ?

Comment colles-tu ton code ?
Et avec quel navigateur ?

Tu as peut-être modifié tes codes couleurs pour les remplacer par "#000000".

Alors je fait la manip avec Chrome, et pour coller :
Je click sur le fond de l'emblème avec les carrés (dont j'ai enlevé le fond), je vais sur le svg height => edit html => Je selectione du 1er "<path" jusqu'a <svg>, puis je fait Ctrl+V pour coller (et je click sur une ligne de code hors du cadre pour que l'emblème arrive sur l'éditeur). Tout fonctionne c'est juste à la save que y'a un problème... En tout cas, merci de me répondre et de répondre à tout les autres, c'est vraiment sympa de ta part ;)

Edit : Je viens de voir que tu as posté un message pour ceux qui n'arrivaient pas à save, et notamment, tu as dit que "Des codes <rect> dans le code de l'emblème des carrés" pourraient en être responsables (si j'ai bien compris), ce qui est mon cas, j'ai un <rect> et un <rect + nombres> , c'est peut être ça qui bloque ?

Dernière édition:
je suis deg, j'ai reussi a le faire mais cela me dit que je ne peux pas le sauvegarder car je n'ai pas utilise leur logiciel...que faire ?

Le bug fonctionne encore, je viens de le re faire.

Le bug fonctionne encore, je viens de le re faire.

T'as de la chance X) Moi aussi ça devrait fonctionner, mais il doit y avoir un truc que je fais mal ou que je ne fais pas, qui fait que ça ne marche pas...

Tu a crée autant de carrée que de ligne de ton image ?

Tu a crée autant de carrée que de ligne de ton image ?

C'est bon ! J'ai voulu recommencer avec le même logo mais en noir et blanc + qualité pourrie (16 lignes), et là, ça fonctionne... Donc, ce que je pense que c'est le fait d'avoir créer le logo avant que R* change ses codes... Ce qui veut dire que je vais devoir me refaire mes 177 carrés en x:0 y:0... Eh ben c'est parti :) !

bon ca ne sauvegarde ni sur firefox ni google rockstar ne veut pas de mon embleme

bon ca ne sauvegarde ni sur firefox ni google rockstar ne veut pas de mon embleme
Je les fait il y a 20 min sa fonctionne, tu a dit oublier quelque truc

C'est bon ! J'ai voulu recommencer avec le même logo mais en noir et blanc + qualité pourrie (16 lignes), et là, ça fonctionne... Donc, ce que je pense que c'est le fait d'avoir créer le logo avant que R* change ses codes... Ce qui veut dire que je vais devoir me refaire mes 177 carrés en x:0 y:0... Eh ben c'est parti :) !
J'en es fait 807 lignes ne t'en fait pas tu va y arriver

J'en es fait 807 lignes ne t'en fait pas tu va y arriver

807...o_0" Dernière question, le logo s'affiche en entier ou que sur les carrés ? (moi c'est mon cas mais je pense que c'est parce que mon image de base ne fait que du 256x256)

Fait la en 512x512 centré en fond transparent

J ai reessayer et toujours pareil

Peux-tu me montrer ton code ?

je te l'envoie

je te l'envoie comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour