Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

J'étais entrain d'installer le jeux avec Advanced Warfare et la j'ai cette erreur sur Filezilla : can't open file 'C:\Users\Louis\Desktop\BLUS31466-[Call of Duty Advanced Warfare]\PS3_GAME\USRDIR\security_center_table_scan_bik'... .
J'ai quand même essayer de lancer le jeux avec multiman en fixant au lancement(comme tu la dit dans le tutoriel.)
Je lance le jeux, et la un écran noir. je pense que sa viens du fichier non copier sur la PS3.
Que pensez-vous.

Sujet mis à jour pour 1.02 ! :)

Personnellement j'ai essayer le tuto mais quand je lance le jeu il me demande la mise a jour Evidemment je la fait puis quand la mise a jour et terminer : Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010009)
De l'aide svp ?

J'ai patché le jeu par le biais de PsnPatch et depuis BlackScreen Aide-moi STP !!

Qui peut me donne le lien pour télécharger AW svp merci

Merci du tuto! :bave:

J'ai le meme probleme !
Va dans multiMAN et va dans la section paramètre tout en bas il y aura marqué bd rom un truc comme ça tu met activer, et apres va sur le jeu COD AW et lance le et la le jeu apparais si tu as un black screen c est que ton jeu bug alors à ce moment la essaye de le mettre dans une clé USB ton jeu 13.98 GB nécessaires :neo::neo:

Va dans multiMAN et va dans la section paramètre tout en bas il y aura marqué bd rom un truc comme ça tu met activer, et apres va sur le jeu COD AW et lance le et la le jeu apparais si tu as un black screen c est que ton jeu bug alors à ce moment la essaye de le mettre dans une clé USB ton jeu 13.98 GB nécessaires :neo::neo:
Probleme resolu et merci quand même de ta réponse ! ;)

tkt, sa en aidera peut etre encore d'autre qui n'on pas encore réussi encore :)
Oui moi sa ne marcher pas avec Multiman donc j'ai fais avec PS3ita et sa a fonctionné (la joie que j'ai eu premiere fois que je joue a un jeu en back up ) :blush:

Retour