Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
J'ai un BlackScreen sur multiman :s

Vérifiez que votre dossier est complet et qu'il ne manque aucun fichier. OUI
N'installez aucune mise à jour, ni par le jeu, ni par Multiman et encore moins par .pkg. OUI
Activer le BD Emu dans Multiman ou votre lanceur de jeu. Aucune idée comment faire :s
Vérifiez si un disque est présent dans votre lecteur. OUI
Si votre jeu est sur un disque-dur externe, essayez de le copier sur le disque-dur de la console. FAIT
Vérifiez que vous avez mis le dossier du jeu dans le dossier " GAMES " et pas " game ". OUI

Que dois-je faire ? :s
 

Skiizz_2

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
J'ai le message d'erreur 80010009.. j'ai mis les permissions.. j'ai fix le jeux avec la maj 1.01 en pkg.. et toujours le messages d'erreur..
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
J'ai un BlackScreen sur multiman :s

Vérifiez que votre dossier est complet et qu'il ne manque aucun fichier. OUI
N'installez aucune mise à jour, ni par le jeu, ni par Multiman et encore moins par .pkg. OUI
Activer le BD Emu dans Multiman ou votre lanceur de jeu. Aucune idée comment faire :s
Vérifiez si un disque est présent dans votre lecteur. OUI
Si votre jeu est sur un disque-dur externe, essayez de le copier sur le disque-dur de la console. FAIT
Vérifiez que vous avez mis le dossier du jeu dans le dossier " GAMES " et pas " game ". OUI

Que dois-je faire ? :s
Pour activer le BD Emu, tu lance multiman, tu appuis sur triangle tout en étant sur AW et il y aura une liste en bas a droite, tu coche "Emulation BD " et "lancement interne" (un truc comme ça)
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
Pour activer le BD Emu, tu lance multiman, tu appuis sur triangle tout en étant sur AW et il y aura une liste en bas a droite, tu coche "Emulation BD " et "lancement interne" (un truc comme ça)
Ah ok , bah c'est déja fait alors ^^
Du coup ça ne règle pas mon problème ... :/ x)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je le répète pour tout ceux qui ont un problème avoir tout essayé...
Changez de CFW par un CFW 4.65 !

En tout cas je suis content de voir que des autres membres de la communauté font le suivis du sujet pour aider les gens. :)
 

Skiizz_2

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Je le répète pour tout ceux qui ont un problème avoir tout essayé...
Changez de CFW par un CFW 4.65 !

En tout cas je suis content de voir que des autres membres de la communauté font le suivis du sujet pour aider les gens. :)
Perso j'ai insister à lancer le jeux et il march maintenant, je suis en match à mort par équipe dans Defender :love:
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
RGCoins
0
Je le répète pour tout ceux qui ont un problème avoir tout essayé...
Changez de CFW par un CFW 4.65 !

En tout cas je suis content de voir que des autres membres de la communauté font le suivis du sujet pour aider les gens. :)
Une fois le telechargement fini sur uTorrent je fais quoi ?
 

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
RGCoins
0
Advanced Warfare et désormée en MAJ 1.02 pour ne pus avoir l'erreur il y a juste a fix les permissions dans multiman et c'est bon
 
Dernière édition:

Skiizz_2

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Advanced Warfare et désormée en MAJ 1.02 pour ne pus avoir l'erreur il y a juste a fix les permissions dans multiman et c'est bon
heu non c'est pas pour fix ^l'erreur xD. Tu dois lancer le jeux une fois sa fait une erreur et e^nsuite relancer le jeux sur multiMAN pour qu'il marche
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
RGCoins
0
j'ai cocher emu BD et je lance le jeu sur multiman sa me ramenen au XMB mais y'a pas le jeu AW
 
Haut