Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

Oui moi sa ne marcher pas avec Multiman donc j'ai fais avec PS3ita et sa a fonctionné (la joie que j'ai eu premiere fois que je joue a un jeu en back up ) :blush:
Moi sa dois être le 7 ou 8eme jeu que je met comme ça, mais COD AW est le seul auquel il y ai des bugs, j'étais obligé de mettre le jeu dans une clé usb et apres le graver sur la play truc de fou mdr

Moi sa dois être le 7 ou 8eme jeu que je met comme ça, mais COD AW est le seul auquel il y ai des bugs, j'étais obligé de mettre le jeu dans une clé usb et apres le graver sur la play truc de fou mdr
Moi j'ai pas eu de bug pour l'instant

quand je lance le jeu ils me renvoient vers le xmb...
pourquoi? pourtant j'ai dl un spoof 4.65

Salut, sur multiMAN j'ai cocher DD externe et ému BD, mais lorsque j'essaie de fixer les permissions ils me disent veuillez patienter mais rien ne se passe au bout de 20min alors que d'habitude cela prend 30sec.
Aidez-moi svp ;)

toute les prise de tete que vou rencontrer sérieux moi jsui en 4.46.1 d-rex rebug spoof 4.60 g juste mi disc externe emubd fixer les permission et répondu oui a la question et Nikel aucun sousi lol et sa ma prit 5 minute

toute les prise de tete que vou rencontrer sérieux moi jsui en 4.46.1 d-rex rebug spoof 4.60 g juste mi disc externe emubd fixer les permission et répondu oui a la question et Nikel aucun sousi lol et sa ma prit 5 minute
Mais moi sa me mets l'erreur "impossible se charger les informations de trophées" et sa quitte le jeu. Aidez moi svp

Retour