Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

Putain je fais que Freeze huer j'ai fais une partie et aujourd'hui dès que je lance une partie, je freeze juste avant la fin du chargement de la map

Tu fix le jeu avec Multiman ?

Normalement déjà ça le fait qu'une fois...
Oui ça me l'a fait qu'une fois et j'ai mis oui, apres je clique sur Permissions et je lance le jeu avec EmuBD et Interne coché
Je lance le jeu sans problème et dans le chargement d'une partie je freeze

moi le jeux marche sans maj mais avec la maj 1.02 blacksceen que faire?
4.5 HABIB
WEBMAN
SPOOF4.65

Oui ça me l'a fait qu'une fois et j'ai mis oui, apres je clique sur Permissions et je lance le jeu avec EmuBD et Interne coché
Je lance le jeu sans problème et dans le chargement d'une partie je freeze

J'ai remarqué aussi que le jeu freezais énormément quand j'étais en 4.55 Rogero après fix du jeu avec Multiman. Je suis passé en 4.65 Rebug et aucun problème. Donc ça vient sûrement du fix.

Salut les amis je recherche une personne qui pourrais m'aider à installé AW sur ma Dex , j ai déjà tous télécharger les parties du jeu ^^ Mon Skype : Raichugo

Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir + Freeze console, j'ai mis bdemu,dd ext et j'ai fixer les permissions...

Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir + Freeze console, j'ai mis bdemu,dd ext et j'ai fixer les permissions...

Met ton jeu dans le disque dur interne de la console.

Mon jeu et sur mon dd ext comme tous les autres pourquoi je devrais le mettre sur le dd int?

Mon jeu et sur mon dd ext comme tous les autres pourquoi je devrais le mettre sur le dd int?

Parce que quelqu'un a déjà réussi à régler son problème en faisant ça.

moi mon jeu est en blus (v1.02)mais quand le jeu demande la maj elle est en bles voila pourquoi mon jeux blackscreen
Quelqu'un aurait solution?

Bonsoir j'ai lu les commentaires, j'ai fais ce qu'on dit mais lorsque je lance mon jeu en ayant cocher bd emulation ca me met une erreur 80010009 ..;
Quelquun peux maider svp ?

Salut moi j'ai un probleme, j'ai installé AW par le biais de MultiMan , j'ai fais emulation BLURAY et il m a demander un message j'ai dis Ok et j ai fais la maj du jeu et la sa me ùet erreur lors du lancement ? Help svp

J'ai remarqué aussi que le jeu freezais énormément quand j'étais en 4.55 Rogero après fix du jeu avec Multiman. Je suis passé en 4.65 Rebug et aucun problème. Donc ça vient sûrement du fix.
Il fallait que j'installe un spoof 4.65, maintenant ça marche niquel.

Retour