Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh c'est a dire? Quand j'ai le message Oui ou Non quand je lance le jeu avec Multiman?Tu fix le jeu avec Multiman ?
Euh c'est a dire? Quand j'ai le message Oui ou Non quand je lance le jeu avec Multiman?
J'ai repondu Oui à la question la
Oui ça me l'a fait qu'une fois et j'ai mis oui, apres je clique sur Permissions et je lance le jeu avec EmuBD et Interne cochéNormalement déjà ça le fait qu'une fois...
essaye de télécharger la maj en pkg..moi le jeux marche sans maj mais avec la maj 1.02 blacksceen que faire?
4.5 HABIB
WEBMAN
SPOOF4.65
Oui ça me l'a fait qu'une fois et j'ai mis oui, apres je clique sur Permissions et je lance le jeu avec EmuBD et Interne coché
Je lance le jeu sans problème et dans le chargement d'une partie je freeze
Quand je lance le jeu, j'ai un écran noir + Freeze console, j'ai mis bdemu,dd ext et j'ai fixer les permissions...
Mon jeu et sur mon dd ext comme tous les autres pourquoi je devrais le mettre sur le dd int?
Il fallait que j'installe un spoof 4.65, maintenant ça marche niquel.J'ai remarqué aussi que le jeu freezais énormément quand j'étais en 4.55 Rogero après fix du jeu avec Multiman. Je suis passé en 4.65 Rebug et aucun problème. Donc ça vient sûrement du fix.