Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

bonjour quelqu'un pourais me passer le fichier entier du bless svp il y a juste ssird avec l'eboot c tous svp

Quel est ton probleme??
mon problème c'est que quand je lance le multijoueur / exo survie sur advanced Warfare cela fait un écran noire en fait ça juste avant de me faire l'écran noir ça mais comme quoi jouer en ligne exetera mais juste juste deux secondes après il ça me met d'écran noir alors que sa marcher la derniere fois aide moi please merci =) mais jvoulai rajouter que sa marche impecable en solo ( campagne )

Je peux lancer mon jeux mais après quand je vais sur le mode " en ligne " ça me met écran noir. Quelqu'un peut m'aider svp

moi j,ai 2 fichier echouer lor du transfert filezilla ces normal ? apr quand je lance le jeu en ayant cocher emu bd etc sa me met cinematique et diun coup blak screen

Quand j'ai fixé les permission et cocher BD Emulator - Disque dur interne ça me demande ce qui est sur le screen que j'envoie, j'accepte et puis ça me renvoie au XMB pour rien faire en fait et je n'ai pas le disque affiché pour lancer le jeu..
Je possède une Rebug 4.46 avec le spoof 4.60.

Fichiers joints

• IMG_20141113_145709.jpg
    IMG_20141113_145709.jpg
    709.7 KB · Affichages: 77
Allez sur sa pour ceux qui en l'ont pas :p

http://reality-gaming.fr/threads/comment-obtenir-edition-zero-day-toute-plate-forme.374539

Bien le bonjour et merci pour le tuto ca fonctionne nickel =)

Ma question est la suivante , maintenant que mon jeux fonctionne parfaitement via multiman , puis je jouer avec un ami Belge en mode exo machin (les vagues de mobs) sans risquer un Ban ou dois je ajouter d'autres trucs comme e-boot ? anti ban ? Tool Anti ban ? je sais pas quoi d'autre? Patte de lapin =p
(Qu' appelez vous "fixer le jeu" dans multiman?

Bref si je lance tel qu'el en mode online c'est du pure suicide ou je risque rien t'en que je fais rien de méchant(d)?

Dernière édition:
Retour