La technologie d'advanced warfare expliquée.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Et si va voir mon topic: http://reality-gaming.fr/threads/ru...version-remasterisee-sur-ps4-xbox-one.300637/

L'échec de Ghosts les as peut être réveillé :)
Franchement si ils se sortent le doigt du c*l il y aura un nouveau souffle pour la licence mais faut pas oublier que c'est une rumeur !

Merci, pour toutes ces informations très complète.
Je te souhaite une bonne continuation :ok:

Beau travail, +1 j'aime!

Ha quand mw2 sur ps4 sans hack !? Ça deviens n'importe quoi cod et celui qui dit le contraire c'est un qui n'y connais rien.

J'espère vraiment que ça sera un jeux réussi !

Ha quand mw2 sur ps4 sans hack !? Ça deviens n'importe quoi cod et celui qui dit le contraire c'est un qui n'y connais rien.
Enfait c'est paradoxales et c'est aussi a cause de la communauté; tout le monde du changement dans la license; ils le font avec Advanced Warfare et personne n'est content..

La licence évolue déplus en plus je sais pas trop quoi en penser :mmh:

Merci pour le partage en tous cas ;)
la licence évoluera des qu'il aurons les moyen de changer le moteur graphique j’oubliai il sont fauché :mdr:

Un remake de MW2 ? LA BLAGUE ! sachant que ACTIVISION n'a jamais écouté leurs joueurs !
il commencerai a écouter la communauté si avant même de voir le trailer du multi il n'aller pas le réserver chez micromania pour ensuite dire je me suis encore fait pigeonner :oui: cette année !! personnellement j'attendrai les retour voir ce qui donne avant d'aller l'achetai si bien sur il en faut le coup .:ok:

la licence évoluera des qu'il aurons les moyen de changer le moteur graphique j’oubliai il sont fauché :mdr:
Je parlais pas du moteur graphique mais de l'histoire, le style de jeux plus orienté futuriste maintenant.

Et au passage, pour cet opus le moteur a été changé et le jeux a été développé pour la next-gen :ok:

Je parlais pas du moteur graphique mais de l'histoire, le style de jeux plus orienté futuriste maintenant.

Et au passage, pour cet opus le moteur a été changé et le jeux a été développé pour la next-gen :ok:
:dodo:Non le moteur graphique sera toujours le même désoler de te l'apprendre a par que chaque studio le fait évoluer a sa manière:ok: "enfin si on peut dire sa comme sa a ! " chaque fois qu'il dise new moteur graphique c'est juste qu'il est retravailler et que c'est une version améliorer :mdr:

:dodo:Non le moteur graphique sera toujours le même désoler de te l'apprendre a par que chaque studio le fait évoluer a sa manière:ok: "enfin si on peut dire sa comme sa a ! " chaque fois qu'il dise new moteur graphique c'est juste qu'il est retravailler et que c'est une version améliorer :mdr:
Sa n'est pas parce qu'ils ont fait sa durant ces dernières années que sa sera toujours vrai, merci de ne pas dire n'importe quoi sans source valable !

Pour cette année le studio est belle et bien partie de rien pour concevoir un tout nouveau moteur graphique pour AW :ok:

HaZO2kF.png

L'article:

il dise sa tous le temps le mots "refonder "tu connait pas ? en gros sa veut dire retravailler lol alors new moteur ? j'y croit Vraiment pas !

Retour