La technologie d'advanced warfare expliquée.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
Et si va voir mon topic: http://reality-gaming.fr/threads/ru...version-remasterisee-sur-ps4-xbox-one.300637/

L'échec de Ghosts les as peut être réveillé :)
Franchement si ils se sortent le doigt du c*l il y aura un nouveau souffle pour la licence mais faut pas oublier que c'est une rumeur !
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
Merci, pour toutes ces informations très complète.
Je te souhaite une bonne continuation :ok:
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Beau travail, +1 j'aime!
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RGCoins
0
encore une bonne bouze :mdr:
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
RGCoins
0
Merci du partage :D
 

Leprio

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
2
Points
11 141
RGCoins
0
Ha quand mw2 sur ps4 sans hack !? Ça deviens n'importe quoi cod et celui qui dit le contraire c'est un qui n'y connais rien.
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
J'espère vraiment que ça sera un jeux réussi !
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ha quand mw2 sur ps4 sans hack !? Ça deviens n'importe quoi cod et celui qui dit le contraire c'est un qui n'y connais rien.
Enfait c'est paradoxales et c'est aussi a cause de la communauté; tout le monde du changement dans la license; ils le font avec Advanced Warfare et personne n'est content..
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
La licence évolue déplus en plus je sais pas trop quoi en penser :mmh:

Merci pour le partage en tous cas ;)
la licence évoluera des qu'il aurons les moyen de changer le moteur graphique j’oubliai il sont fauché :mdr:
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
Un remake de MW2 ? LA BLAGUE ! sachant que ACTIVISION n'a jamais écouté leurs joueurs !
il commencerai a écouter la communauté si avant même de voir le trailer du multi il n'aller pas le réserver chez micromania pour ensuite dire je me suis encore fait pigeonner :oui: cette année !! personnellement j'attendrai les retour voir ce qui donne avant d'aller l'achetai si bien sur il en faut le coup .:ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
la licence évoluera des qu'il aurons les moyen de changer le moteur graphique j’oubliai il sont fauché :mdr:
Je parlais pas du moteur graphique mais de l'histoire, le style de jeux plus orienté futuriste maintenant.

Et au passage, pour cet opus le moteur a été changé et le jeux a été développé pour la next-gen :ok:
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
Je parlais pas du moteur graphique mais de l'histoire, le style de jeux plus orienté futuriste maintenant.

Et au passage, pour cet opus le moteur a été changé et le jeux a été développé pour la next-gen :ok:
:dodo:Non le moteur graphique sera toujours le même désoler de te l'apprendre a par que chaque studio le fait évoluer a sa manière:ok: "enfin si on peut dire sa comme sa a ! " chaque fois qu'il dise new moteur graphique c'est juste qu'il est retravailler et que c'est une version améliorer :mdr:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
:dodo:Non le moteur graphique sera toujours le même désoler de te l'apprendre a par que chaque studio le fait évoluer a sa manière:ok: "enfin si on peut dire sa comme sa a ! " chaque fois qu'il dise new moteur graphique c'est juste qu'il est retravailler et que c'est une version améliorer :mdr:
Sa n'est pas parce qu'ils ont fait sa durant ces dernières années que sa sera toujours vrai, merci de ne pas dire n'importe quoi sans source valable !

Pour cette année le studio est belle et bien partie de rien pour concevoir un tout nouveau moteur graphique pour AW :ok:

HaZO2kF.png

L'article:
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
il dise sa tous le temps le mots "refonder "tu connait pas ? en gros sa veut dire retravailler lol alors new moteur ? j'y croit Vraiment pas !
 
Haut