La technologie d'advanced warfare expliquée.

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Perso jouer avec des trucs futuristes en campagne sa me dérangerait pas sa serai même cool
Par contre si le multi est comme dans le traîler...je sais pas faudra voir
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Merci du partage, tu m'a appris beaucoup de chose sur Advanced Warfare! :)
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Merci pour ce topic ! Mais ce cod me dégoute on a carrément quitté la base de cod, vraiment décevant..
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Merci pour ce topic ! Mais ce cod me dégoute on a carrément quitté la base de cod, vraiment décevant..
 

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
RGCoins
0
On pourra conduire des véhicules en Multijoueurs Alors :bave:
 
D

deleted226438

Salut! :bye:

Aujourd'hui IGN nous a dévoilé de nouvelle images concernant AW et des explications concernant plusieurs nouveautés qui feront leurs apparition sur le jeux.

Le fusil d'assaut imprimer 3D :

You must be registered for see images attach


Sledghammer est aller du côté de l'innovation avec un nouveaux types d'armes révolutionnaire.
Le joueur doit insérer une canette de liquide dans l'arme et doit réarmer avec le vérou.
Lorsque c'est fait l'arme va commencer a imprimer des munitions dans l'arme.
Les munitions sont indiquer sur le côtés de l'arme comme un compteur numérique.
SledgHammer n'as pas encore spécifier la cadence de tir et la puissance de l'arme mais ils ont garantis que cela réduira énormément de temps de rechargement et amènera une grande nouveatée et crée un tout nouveau style de jeux.

L'arme a tir plasma:

You must be registered for see images attach


Ce fusil plasmat est l'arme la plus puissante et futuriste qui a été montrée.
Le fusil a été vu en action et ce qui a été dit son sujet semble assez positif, l'arme tir des lasers bleu.(Comme Star Wars D: ) Enfait l'arme fais partis d'une série d'arme énergétique qui est une nouvelle catégorie disponible dans le jeux.
L'arme est très puissante avec une cadence très lente mais a une portée infini et une simple munition peux détruire les plus gros véhicule du jeux.
A ce qu'il parait il est disponible sous deux formats l'un pour les grandes maps et un pour les combat un peu plus renfermer.

Les exosquellettes:
You must be registered for see images attach


L'exo est une veste qui semble très importante dans le jeux, chaque soldat a sa veste adapter a son style de jeux.Le eco permettent d'avoir des capacités sur humaine et augmenter les capacités du joueur par exemple lui permettre de sauter plus haut,courir vite, soulever des objets lourds et bien plus.
L'exo permet même de percer certaines portes en acier impénétrable.
Vous pouvez améliorer les eco en leur donnant des capacités, certains possède des plaques pour vous protéger des balles ennemies.


Les tanks et avion:
You must be registered for see images attach


Les véhicules militaires de ce jeux intégre une haute gamme de différent engins tous différents les un que les autres.Avec les autres type d'armes puissantes précédemment présentées les tanks se doivent aussi de recevoir un boost massif de capacités pour pouvoir résister a l'arsenal ennemis.Les véhicules résistants plus aux explosions et aux bombes. Sledghammer prévois certains véhicule désistant aux mines(Il y aura des mines D: )
Sledghammer envisage la possibilité de contrôler une grande variété de nouveaux véhicules amenant de la fraîcheur aux jeux, des véhicules comme des portes avions pourraient être disponible dans le jeux afin de recharger vos véhicules et pour qu'ils reprennent l'énergie nécessaire.



effectivement cod a beaucoup évoluer et j'espère que c'est du bon côté.

Voila c'est tout faites moi savoir ce que vous en pensez en commentaire! :)
-Bonne soirée ANGE GTP :tchuss:
Super topic, merci ! :ok: PS : Le fusil a tir plasma, a l'aire d'être cheater :'(
 

Jerkro Hack

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
170
Réactions
14
Points
646
RGCoins
0
Salut! :bye:

Aujourd'hui IGN nous a dévoilé de nouvelle images concernant AW et des explications concernant plusieurs nouveautés qui feront leurs apparition sur le jeux.

Le fusil d'assaut imprimer 3D :

You must be registered for see images attach


Sledghammer est aller du côté de l'innovation avec un nouveaux types d'armes révolutionnaire.
Le joueur doit insérer une canette de liquide dans l'arme et doit réarmer avec le vérou.
Lorsque c'est fait l'arme va commencer a imprimer des munitions dans l'arme.
Les munitions sont indiquer sur le côtés de l'arme comme un compteur numérique.
SledgHammer n'as pas encore spécifier la cadence de tir et la puissance de l'arme mais ils ont garantis que cela réduira énormément de temps de rechargement et amènera une grande nouveatée et crée un tout nouveau style de jeux.

L'arme a tir plasma:

You must be registered for see images attach


Ce fusil plasmat est l'arme la plus puissante et futuriste qui a été montrée.
Le fusil a été vu en action et ce qui a été dit son sujet semble assez positif, l'arme tir des lasers bleu.(Comme Star Wars D: ) Enfait l'arme fais partis d'une série d'arme énergétique qui est une nouvelle catégorie disponible dans le jeux.
L'arme est très puissante avec une cadence très lente mais a une portée infini et une simple munition peux détruire les plus gros véhicule du jeux.
A ce qu'il parait il est disponible sous deux formats l'un pour les grandes maps et un pour les combat un peu plus renfermer.

Les exosquellettes:
You must be registered for see images attach


L'exo est une veste qui semble très importante dans le jeux, chaque soldat a sa veste adapter a son style de jeux.Le eco permettent d'avoir des capacités sur humaine et augmenter les capacités du joueur par exemple lui permettre de sauter plus haut,courir vite, soulever des objets lourds et bien plus.
L'exo permet même de percer certaines portes en acier impénétrable.
Vous pouvez améliorer les eco en leur donnant des capacités, certains possède des plaques pour vous protéger des balles ennemies.


Les tanks et avion:
You must be registered for see images attach


Les véhicules militaires de ce jeux intégre une haute gamme de différent engins tous différents les un que les autres.Avec les autres type d'armes puissantes précédemment présentées les tanks se doivent aussi de recevoir un boost massif de capacités pour pouvoir résister a l'arsenal ennemis.Les véhicules résistants plus aux explosions et aux bombes. Sledghammer prévois certains véhicule désistant aux mines(Il y aura des mines D: )
Sledghammer envisage la possibilité de contrôler une grande variété de nouveaux véhicules amenant de la fraîcheur aux jeux, des véhicules comme des portes avions pourraient être disponible dans le jeux afin de recharger vos véhicules et pour qu'ils reprennent l'énergie nécessaire.



effectivement cod a beaucoup évoluer et j'espère que c'est du bon côté.

Voila c'est tout faites moi savoir ce que vous en pensez en commentaire! :)
-Bonne soirée ANGE GTP :tchuss:

c'est a voir... sa fera du BF mélanger a crysis on vera se que sa donne sa fera tres bizzar un jeu a la base qui était un jeu de competition
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
La licence évolue déplus en plus je sais pas trop quoi en penser :mmh:

Merci pour le partage en tous cas ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
La licence évolue déplus en plus je sais pas trop quoi en penser :mmh:

Merci pour le partage en tous cas ;)
Tu as tout compris, ça me fais peur les jeux deviennent trop compliquer ce n'est plus la license sur laquelle je passé mes week-end a l'époque de MW2 et je me demande si ils nous proposaient un jeux simple genre un "Remake" de MW2 si les gens préféreraient ça que AW. D:
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
tu devrai être rédacteur toi :mmh:
Merci du partage :)
 

Kanaah ♥

We Are Inquisition#
Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
180
Réactions
43
Points
696
RGCoins
25
Des gens crache déjà sur le jeux alors qu'il est même pas sortit, on à vue aucun gameplay rien.. c'est à cause de ce genre de personne que COD est tomber bien bas, bref merci du partage Ange :love:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
On a voulu du changement ? C'est maintenant ! Beaucoup disaient que COD ne subissait aucun changement, là on est servi, reste plus qu'à voir se que ça va donner !
Personnellement, étant fan de la licence j'ai confiance en SHG parce que j'avais aimer le mode survie sur MW3.
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
RGCoins
0
Euh titanfall et killzone c'est pas la xD sérieux j'ai hâte de voir le le multi
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Tu as tout compris, ça me fais peur les jeux deviennent trop compliquer ce n'est plus la license sur laquelle je passé mes week-end a l'époque de MW2 et je me demande si ils nous proposaient un jeux simple genre un "Remake" de MW2 si les gens préféreraient ça que AW. D:
Un jeux plus simple mais mieux finalisé comme avant serait mieux on est d'accord
Pour le remake de MW2 je sais pas si tu as vu ma news mais c'est en projet donc bonne nouvelle :smile:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
Un jeux plus simple mais mieux finalisé comme avant serait mieux on est d'accord
Pour le remake de MW2 je sais pas si tu as vu ma news mais c'est en projet donc bonne nouvelle :smile:
Un remake de MW2 ? LA BLAGUE ! sachant que ACTIVISION n'a jamais écouté leurs joueurs !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Un remake de MW2 ? LA BLAGUE ! sachant que ACTIVISION n'a jamais écouté leurs joueurs !
Et si va voir mon topic: http://reality-gaming.fr/threads/ru...version-remasterisee-sur-ps4-xbox-one.300637/

L'échec de Ghosts les as peut être réveillé :)
 
Haut