RGTA | Kiwaaks
Premium
EspècesTles as dépensé danqs des jeuxou t'as laissé une partie pour les avoirs en espèces
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EspècesTles as dépensé danqs des jeuxou t'as laissé une partie pour les avoirs en espèces
?
Achète moi une ps4 pour que jfasse des lobbys chez toiEspèces![]()
Achète moi une ps4 pour que jfasse des lobbys chez toi![]()
T'as tout défensé toi .2000€ tout les deux mois sur un serveur minecraft
Ouais mais le serveur à coulé finalement :/T'as tout défensé toi .
En 1 Année , t'as 24 000 € '-' . (Oublie pas de m’acheter une Citroën C4 Cactus)
![]()
Le serveur minecraft à duré combien de temps ?Ouais mais le serveur à coulé finalement :/
Me suis fait un pc gamer du coup ^^
3 mois ^^Le serveur minecraft à duré combien de temps ?
Il en existe des pcs gamers à 6000 € '-'3 mois ^^
Mdrrr ouais mais celui que j'ai me suffit amplement ^^Il en existe des pcs gamers à 6000 € '-'
On dit pas car par exemple ma technique, moins y'en a qui la font plus je gagne ^^. Donc jdis pasOuep , ils en rapportent beaucoupSurtout avec leurs *techniques*
![]()
A okOn dit pas car par exemple ma technique, moins y'en a qui la font plus je gagne ^^. Donc jdis pas![]()
Comparé à toi , chui pauvre avec mon pc que je vais acheté a 750 € '-'Mdrrr ouais mais celui que j'ai me suffit amplement ^^
T'es Au calme toi avec Plusieurs* Milliers d'€Plusieurs milliers d'euros, je ne sais pas précisément.![]()
Pas 100 000€ non plus ! Mdr si seulement.T'es Au calme toi avec Plusieurs* Milliers d'€
C'est pas des techniques cachées, c'est du travail, du temps et de l'investissement.Vous me fouter tousse la haine avec vos millier d'euro gagné et vos technique cacher ça fait 8 ans que je suis utilisateur d'internet j'ai gagné ZERO !
Et comme dit le proverbe " Pas de conditions sur RG , pas de sous "C'est pas des techniques cachées, c'est du travail, du temps et de l'investissement.
Exemple pour moi : 250€ dans une PS3, 80€ dans un E3 Flasher, 50€ les tools, 40€ de CID... puis gagner la confiance des gens, avoir les conditions, puber, trouver de nouvelles offres, rester connecté en attendant les clients...
C'est pas genre on clique sur trois liens et on gagne des sous hein !![]()