La somme d'argent que vous avez gagné depuis le début

L'important c'est l'investissement que tu donnes a un projet, maintenant je me fais 50euros/jour ( 30 minimum) en autopilot, je branle plus rien mais en soit j'ai du bossé.
Personne dira ses techniques ni ses niches ect, tout ca s'est personnel. On travaille et on gagne pour nous, pas pour les autres.
Aussi non aux petits nouveaux y a pas de méthodes ou tu gagnes 25euros en cliquant sur un lien hahahaha , garder en esprit que c'est l'affiliation qui rapporte le plus et bosser sur votre projet! ;)

L'important c'est l'investissement que tu donnes a un projet, maintenant je me fais 50euros/jour ( 30 minimum) en autopilot, je branle plus rien mais en soit j'ai du bossé.
Personne dira ses techniques ni ses niches ect, tout ca s'est personnel. On travaille et on gagne pour nous, pas pour les autres.
Aussi non aux petits nouveaux y a pas de méthodes ou tu gagnes 25euros en cliquant sur un lien hahahaha , garder en esprit que c'est l'affiliation qui rapporte le plus et bosser sur votre projet! ;)
Argent (d)

Ta tout résumé ;)
Chacun a son business et sa manière de faire.

Bande de crevard des téchniques pour gagner 1500-2000 par an et vous m'aidez même pas â avoir 8€ pour le premium à vie :troll:

1735 euro en tout est pour tout grace au lobbys etc.. est la il me reste 0 euro :'(

Avec tout votre argent y'en à pas un va me payer CSGO ? Bande de radin Uesh :mechant:

Les lobbymans certains gagnent 5€ par mois et d'autres 3000, ça dépend vraiment de chaque personne hein ;)

les gars vous régalez ici.. vous vous enflammez tous pour 200 euros meme 2000 euros :rofl:

Il yas une limite d'argent qui faus dépasser pour qu'on déclare et au pire , nous les dépensons donc aucune crainte.
Non, tout argent gagné en "travaillant" est censé être déclaré, c'est juste que lorsque tu es auto entrepreneur et que tu gagnes moins de 6k (environ, je sais plus le chiffre exacte) par an tu n'a rien à déclarer ;)

Non, tout argent gagné en "travaillant" est censé être déclaré, c'est juste que lorsque tu es auto entrepreneur et que tu gagnes moins de 6k (environ, je sais plus le chiffre exacte) par an tu n'a rien à déclarer ;)
5000€ par an précisément :)

Sur ce topic ta deux genre de personne, ceux qui ont gagner les tune et ceux qui les gratte :troll:

J ai gagné 80€ grâce à youpass et aux for forfaits bloqués de ma famille :troll:

J'ai du gagner dans les 700€ en aidant à faire des serveur de jeux (CS:S ou Minecraft) en gros je l'ai configurer mais bien pas comme certain ou c'était bourrer de plugins foireux :mdr:

Retour