Ouais je voisMoi personnellement grâce a internet j'ai du me faire 5000 euros.
Entre lobby et autre trucs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je voisMoi personnellement grâce a internet j'ai du me faire 5000 euros.
Entre lobby et autre trucs ...
Plus que ca mec hahahaEn gros , que les vrais savent tous haha x)
Au passage , Bravo ;à Tu as dépassé les 3000 € ?
ArgentL'important c'est l'investissement que tu donnes a un projet, maintenant je me fais 50euros/jour ( 30 minimum) en autopilot, je branle plus rien mais en soit j'ai du bossé.
Personne dira ses techniques ni ses niches ect, tout ca s'est personnel. On travaille et on gagne pour nous, pas pour les autres.
Aussi non aux petits nouveaux y a pas de méthodes ou tu gagnes 25euros en cliquant sur un lien hahahaha , garder en esprit que c'est l'affiliation qui rapporte le plus et bosser sur votre projet!![]()
Ta tout résuméL'important c'est l'investissement que tu donnes a un projet, maintenant je me fais 50euros/jour ( 30 minimum) en autopilot, je branle plus rien mais en soit j'ai du bossé.
Personne dira ses techniques ni ses niches ect, tout ca s'est personnel. On travaille et on gagne pour nous, pas pour les autres.
Aussi non aux petits nouveaux y a pas de méthodes ou tu gagnes 25euros en cliquant sur un lien hahahaha , garder en esprit que c'est l'affiliation qui rapporte le plus et bosser sur votre projet!![]()
MdeiiiiirBande de crevard des téchniques pour gagner 1500-2000 par an et vous m'aidez même pas â avoir 8€ pour le premium à vie![]()
Gros +1Ptdrrr faut être vraiment co-n pour étaler toute ses finances ici (surtout quand c'est du non déclaré et quand t'es doxable en 2/2)
Non, tout argent gagné en "travaillant" est censé être déclaré, c'est juste que lorsque tu es auto entrepreneur et que tu gagnes moins de 6k (environ, je sais plus le chiffre exacte) par an tu n'a rien à déclarerIl yas une limite d'argent qui faus dépasser pour qu'on déclare et au pire , nous les dépensons donc aucune crainte.
5000€ par an précisémentNon, tout argent gagné en "travaillant" est censé être déclaré, c'est juste que lorsque tu es auto entrepreneur et que tu gagnes moins de 6k (environ, je sais plus le chiffre exacte) par an tu n'a rien à déclarer![]()