La somme d'argent que vous avez gagné depuis le début

2000€ tout les deux mois sur un serveur minecraft

2000€ tout les deux mois sur un serveur minecraft
T'as tout défensé toi .
En 1 Année , t'as 24 000 € '-' . (Oublie pas de m’acheter une Citroën C4 Cactus ;) )
Citroen-C4-Cactus-_2811933k.jpg

T'as tout défensé toi .
En 1 Année , t'as 24 000 € '-' . (Oublie pas de m’acheter une Citroën C4 Cactus ;) )
Citroen-C4-Cactus-_2811933k.jpg
Ouais mais le serveur à coulé finalement :/
Me suis fait un pc gamer du coup ^^

Plusieurs milliers d'euros, je ne sais pas précisément. :)

Perso environ 1000€ avec divers lien de parrainage, j'aimerai me mettre au dèv histoire de gagner un peu plus mais je sais pas par ou commencer :/

Vous me fouter tousse la haine avec vos millier d'euro gagné et vos technique cacher ça fait 8 ans que je suis utilisateur d'internet j'ai gagné ZERO !

Vous me fouter tousse la haine avec vos millier d'euro gagné et vos technique cacher ça fait 8 ans que je suis utilisateur d'internet j'ai gagné ZERO !
C'est pas des techniques cachées, c'est du travail, du temps et de l'investissement.
Exemple pour moi : 250€ dans une PS3, 80€ dans un E3 Flasher, 50€ les tools, 40€ de CID... puis gagner la confiance des gens, avoir les conditions, puber, trouver de nouvelles offres, rester connecté en attendant les clients...
C'est pas genre on clique sur trois liens et on gagne des sous hein ! :)

C'est pas des techniques cachées, c'est du travail, du temps et de l'investissement.
Exemple pour moi : 250€ dans une PS3, 80€ dans un E3 Flasher, 50€ les tools, 40€ de CID... puis gagner la confiance des gens, avoir les conditions, puber, trouver de nouvelles offres, rester connecté en attendant les clients...
C'est pas genre on clique sur trois liens et on gagne des sous hein ! :)
Et comme dit le proverbe " Pas de conditions sur RG , pas de sous "

Retour